| Debriefing meeting Valenciennes | |
|
+5lancaster2 francky Vortex BINIOU91 delsart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:11 | |
| Dis moi ce que tu cherches... je te dirai que je l'ai ....(non je déconne)
Destockage de collection en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:14 | |
| - rafale92 a écrit:
- Dis moi ce que tu cherches... je te dirai que je l'ai ....(non je déconne)
Destockage de collection en cours Et y'a quoi dans la collection, ça peut m'intéresser. SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:20 | |
| |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:41 | |
| Suis trop court question objectif , alors .... Toujours discrets... mais efficaces les cartouches.... Celui du Boss Ambiance fin de meeting La grande vadrouille...ou le dernier cri des EOS basse visibilité Très discret, et pourtant, il pourrait se la jouer.... je ne sais pas comment il fait, le beau gosse du forum... Une partie de l'équipe.... Oooh, un caillou, le prendre en photo, c'est bien.... Le mettre c'est mieux.. L'ami Delsart... Et le boss du forum Bon aller on redescend les gars.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:45 | |
| ah ouais ... quand même .. certains font des photos ... les autres se prennent pour des mannequins !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mais à Valenciennes ... il y avait aussi du Patch Jeu 16 Juil 2009, 00:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 07:46 | |
| J'ai tellement aprécié ce meeting avec vous les gars que je suis resté à Valenciennes ! (la SNCF m'a bien aidé je dirai !) Super petit meeting, avec toujours un immense plaisir de retrouver les copains. Ravi également d'avoir fait la connaissance de Francky accompagné de son fiston mais aussi de Seb qui nous a offert de Grands moments de bonheur ! Merci à Petitpilote (toujours au top), Stef, Vortex, Manu (qui n'a pas manquer d'apporter ses doubles pour mon plus grand bonheur !), Delsart (un bonjour à madame) ainsi que BEN qui tenait la boutique de l'ESTA de Cambrai malgré son congé paternité ! Mes photos arriveront dès mon retour à Paris, dans l'après midi si tout se passe comme prévu ! Pour Raymond, il m'a dit de vous dire que ces photos nous ne les verront pas avant fin aout, début septembre : vacances obliges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 07:48 | |
| Merci pour tes petites précisions Moz' !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 08:43 | |
| Merci Pascal pour les photos, tu as été plus rapide que moi Côté photos, plus de 600. Il faut faire le tri et réduire le poids pour pouvoir les poster, mais y'a du pas mal A suivre donc. Au risque de me répéter, merci à tous: Manu, Fred, Pascal, Moz' et Seb, avec qui on a passé un très très bon moment Je n'ai pas pu faire la connaissance de Francky, ce sera pour une prochaine, ni pu croiser Raymond. A+ les amis, Stef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 16:05 | |
| allez quelques photos... Le meeting de Valenciennes depuis la tour... On peut apercevoir les 2 2000B des coton Mike, avec devant une fanfare avec majorettes ! Le meeting de Valenciennes c'est avant tout des tracteurs agricoles... mais aussi des engins de chantiers... Un campement réplique et du matériel US de 1944 (demandez à JO, le pétaf du solo display alphajet qui a joué avec une mitrailleuse quadritube anti aérienne montée sur un camion) Mais il y avait aussi tout le gratin de l'armée de l'air avec son solo display alphajet... son solo display Rafale La patrouille de France... Il faut savoir que le parking avions de Valenciennes est assez réduit. On se croirait sur le parking de mammouth un samedi à 16H c'est assez spectaculaire de voir manoeuvrer ces 10 avions tricolores les uns autour des autres. Chapeaux aux mécanos du premier banc, qui à peine garer, déscendent des avions et accourent en combinaison anti-G sur le parking pour assister le second banc fraichement posé. Puis un duo de 2000C (des 4 coton mike) qui se présente au break puis regagne le parking... (Avec le coach Rafale juste derrière... ancien Tator 2000 comme chacun sait) et puis il y a les copains... (Manu, Delsart, un ami de Raymond, Raymond, Petitpilote et Xavier) en vrac : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 16:14 | |
| j'allai presque oublier : je suis reparti avec un souvenir... Un excellent souvenir ! Merci Seb ! |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 17:16 | |
| Tiens une boite qui trainait sur l'herbe ... Nous avons assisté en fin de meeting à une recrudescence de spotter de casquettes , une nouvelle mode ? Mais oui Manu , il est beau le fouga... | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 18:36 | |
| On s'est bien tenus et on a pas bu de bière. Juste de grandes aspirations de vapeurs de Kero | |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 18:50 | |
| Il en manque une ,et pas des moindre, the photo de moz et notre charognard qui prend la patrouille en 2010. FRANCKY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 22:11 | |
| Plus je vois le Rafale, et plus j'aime cette machine !! |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 22:46 | |
| - BNJ a écrit:
- Plus je vois le Rafale, et plus j'aime cette machine !!
A consommer SANS modération.. Bien joué les copains pour tous ces souvenirs. Sur les cotés, de travers, d'en dessous, du dessus, tout y passe. Bravo à vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 23:18 | |
| Très Sympa ce Reportage....Félicitations a Tous !!!!! |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Debriefing meeting Valenciennes Jeu 16 Juil 2009, 23:52 | |
| Merci et bravo à tous pour votre reportage Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Ven 17 Juil 2009, 08:01 | |
| [quote="delsart"] Fox and Rafale : Bon , tes bouts de resine, tu me les faits à combien ? quote] precise de quelles resine il sagit !!!!!!!!!! on sait jamais bon il est trop modeste pour cela mais 3 eme rang 2 eme colone on peut reconnaitre delsart en train de pratiquer sa veritable passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Ven 17 Juil 2009, 11:32 | |
| - francky a écrit:
- Il en manque une ,et pas des moindre, the photo de moz et notre charognard qui prend la patrouille en 2010.
FRANCKY ça arrive ! Ce n'est pas dans mon appareil mais dans celui d'un copain. dès que je l'ai je la poste ! Magnifique Stef' tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Ven 17 Juil 2009, 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes | |
| |
|
| |