| Debriefing meeting Valenciennes | |
|
+5lancaster2 francky Vortex BINIOU91 delsart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 18:03 | |
| Bon, Pas mal de membres du forum etaient present avec entr'autre une equipe de frapadingues où l'on pouvait reconnaitre Rafale92, Steph'one,Vortex,Fox59,Petitpilote,Le Mozen et oui Le moz en très grande forme qui , pour arracher un bisous à une inconnue n'a pas hesité à dispatcher les poster des Tators.... Let's go party !!! Fox and Rafale : Bon , tes bouts de resine, tu me les faits à combien ? Un grand merci au fils du proprio pour nous avoir permis de "photoscoper" ce Fouga qui devrait voler l'année prochaine. Aucune trace de fluide sous l'appareil....tip-top Rafale entrain de contempler la mode vestimentaire autonme/hiver | |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 18:25 | |
| Les organisateurs avaient prévu du lourd au niveau medical. On les comprend avec Moz le long du tarmac il faut s'attendre à tout.... Surtout quand il a voulu intégrer l'équipe de majorettes locale :jerk: On revient à des choses plus sérieuses : Les Cotton Mike Les Red Arrows avec un pafond mini qui n'a rien à voir avec la PAF | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 19:47 | |
| Dis moi stef , l'individu de dos avec une veste pleine de patchs , n'était il pas présent à Sebourg et Escaudoeuvre Un copain de patrice je crois _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 21:19 | |
| Je connais la personne qui vous a fait visiter le fouga et vivement qu'il vole, vu le prix que son père l'a acheter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à suivre Mer 15 Juil 2009, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les Reds Mer 15 Juil 2009, 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Red encore Mer 15 Juil 2009, 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Red toujours Mer 15 Juil 2009, 21:55 | |
| |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 21:56 | |
| Aaah le bout de piste, ça paie..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REd, REd, RED Mer 15 Juil 2009, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:05 | |
| C'est vrai .... comme me l'indiquais mon "collègue" (que je ne connaissais pas d'ailleurs) .. en aéronautique il y a ceux qui font des timbres et ceux qui font des photos (équipé d'un 600 mm dans les bras) .... D'un autre côté ... vu où on était ... avec un grand angle et borgne ... fallait être une buse pour faire des merdes !!!!! |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:07 | |
| Salut les gars moi aussi j y etais avec mon fils et j ai eu l honneur de croiser certains d entre vous moz rafale 9 2 ben et raymond et je regrette de ne pas avoir tout le monde mais heureux d avoir pu partagé notre passion ensemble et quel beau meeting et Specialement pour moz j ai réussi à avoir ma photo avec virginie guyot je vous poste ça au retour des vacances en attendant je suis à niernies samedi merci pour ce meeting vous êtes tous des gars biens et passionnés francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MIKE Mer 15 Juil 2009, 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:14 | |
| Bonsoir,
merci pour les photos. C'est quoi les bouts de résine ?
SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:17 | |
| Bouts de résine = kit maquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:17 | |
| |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:19 | |
| Vos photos sont magnifiques félicitations francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:55 | |
| - francky a écrit:
- Salut les gars moi aussi j y etais avec mon fils et j ai eu l honneur de croiser certains d entre vous moz rafale 9 2 ben et raymond et je regrette de ne pas avoir tout le monde mais heureux d avoir pu partagé notre passion ensemble et quel beau meeting et Specialement pour moz j ai réussi à avoir ma photo avec virginie guyot je vous poste ça au retour des vacances en attendant je suis à niernies samedi merci pour ce meeting vous êtes tous des gars biens et passionnés francky
Ca !!ça fait plaisir !! a samedi francky !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes Mer 15 Juil 2009, 23:10 | |
| - rafale92 a écrit:
- Bouts de résine = kit maquettes
J'avais deviné mais je voulais savoir de quel produit il s'agit. Je fais un peu de maquettes. SPang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing meeting Valenciennes | |
| |
|
| |
| Debriefing meeting Valenciennes | |
|