| Femmes pilotes de chasse | |
|
+15circusvert bercr SABOU Vortex francky Raymond Bruno Xave delsart BINIOU91 ZKULL MATOU sharko21 Ludo batman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Mer 24 Juin 2009, 22:56 | |
| Très sympa ce documentaire et faut avouer que c'est plus sympa de voir descendre d'un mirage ou d'un alphajet une femme | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Mer 24 Juin 2009, 22:56 | |
| Je craignais une reportage avec des questions de journalistes ... Le reportage, à mon goût, est d'un bon niveau, montrant les principaux cotés des vies de nos miss. Merci à elles de s'être un peu dévoilées, et à l'équipe qui a participé à ce film. | |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Mer 24 Juin 2009, 23:26 | |
| Moi j' ai qu' une chose a dire respect pour ces hommes et femmes qui arrivent jusqu' ici car la pression doit toujours les menacer de se retrouver du jour au lendemain au pied de l' avion plutôt qu' a l' intérieur Pour revenir au sjet " MAGNIFIQUE REPORTAGE" | |
|
| |
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 00:42 | |
| Chouette reportage, un peu triste de voir que Julie se fasse recaler en cours de formation... Et sinon : que c'est chouette un F1B... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 01:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 03:20 | |
|
Dernière édition par ulrich21000 le Jeu 25 Juin 2009, 08:59, édité 1 fois |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 07:41 | |
| Bonjour j'ai un raté un long morceau du reportage si quelqu'un a eu la bonne idée d'enregistrer je suis preneur merci d'avance Circusvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 07:42 | |
| Et bien ma foi, pas mal du tout ce petit reportage ... J'ai été très touche par le geste du mari vers son épouse ... Choisir le F1 au lieu du Rafale ... Bravo J'espère que la petite Julie arrivera à ces fins ... NOSA c'est pas mal aussi. J'ai une copine qui a intégré l'école de pilotage, voyons ce que cela donne ... ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 09:03 | |
| Pour ceux qui l'auraient loupé... Redif cette nuit sur France3 vers les 02h... :kuku: :kuku: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 09:47 | |
| c'est vrai que c'était bien sympa !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 10:03 | |
| Ouais super sympa En plus mignonnes nos pilotes francaises |
|
| |
TIGROU
Nombre de messages : 1157 Age : 30 Localisation : LFPC Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 10:09 | |
| Il été très bien ce documentaire !!! J'ai hate de voir la femme à la PAF en évolution !!! | |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 12:28 | |
| Excellent reportage !! J'ai un peu envié la miss lors de son premier vol en pointu = le F-1 B c'est le pied !!!!!! Et que dire des passes canons sur Diane en CT lisse, elle s'est bien fait plaisir d'ailleurs, les 2 inclinaisons ne sont pas innocentes...
Dernière édition par Calot 335 le Jeu 25 Juin 2009, 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 13:01 | |
| |
|
| |
hogi
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 15:37 | |
| Très beau reportage en effet. Juste un petit regret, qu'il n'y ait pas eu un petit mot pour la TOUTE PREMIERE, la regrettée Caro. C'est quand meme elle qui a ouvert la porte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 15:49 | |
| - hogi a écrit:
- Très beau reportage en effet.
Juste un petit regret, qu'il n'y ait pas eu un petit mot pour la TOUTE PREMIERE, la regrettée Caro. C'est quand meme elle qui a ouvert la porte... Affirm :salut: :salut: |
|
| |
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 15:58 | |
| Pour ceux qui sont allés au salon du Bourget dimanche dernier, la PAF nous a fait une démonstration très élégante (mais raccourcie, contraintes du salon obligent), et j'ai eu le plaisir d'apprendre que Virginie Guillot qu'on voie dans le reportage tenait le rôle de charognard.
La compétence, la passion... et le charme (là je rougis un peu)... c'est rafraichissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 15:59 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 16:22 | |
| - hogi a écrit:
- Très beau reportage en effet.
Juste un petit regret, qu'il n'y ait pas eu un petit mot pour la TOUTE PREMIERE, la regrettée Caro. C'est quand meme elle qui a ouvert la porte... Tout à fait ! Raymond | |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 16:41 | |
| Claire, quelle charmante jeune femme | |
|
| |
bercr
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 17:11 | |
| Claire = l'élève pilote qui a encaissé 7G dans la centrifugeuse de Brétigny et qui a termioné 3ème de sa promo après avoir vaincu son mal de l'air ?
Toutes ces femmes pilotes m'épatent et je suis bien content que la spécialité chasse leur soit ouverte depuis déjà 10 ans si je ne m'abuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 19:34 | |
| Reportage très sympa.
J'ai eu l'occasion de cotoyer Julie et son parrain, lors de la journée et de la soirée MEMPHIS BELL sur la BA de COGNAC qui a eu lieu le 16 mai 2009.
Concernant le CDT Caroline AIGLE, il y a eu quelques secondes de reportage sur elle lors du début du reportage, avant la bande annonce. Je regrette cependant que les journalistes n'aient pas consacré plus de temps pour elle dans le reportage, car son parcours est exemplaire à tous points: Polytechnicienne, Championne de Triathlon, ...
Elle a ouvert la voie, mais force est de constater que les préjugés ont encore la vie dure ...
En tout cas, j'ai pu constater que toutes ces femmes pilotes de chasse sont charmantes.
J'ai apprécié également le choix fait par le major de la promo de CAZAUX qui a préféré renoncer à un place sur l'avion de ses rêves (le RAFALE) pour suivre sa femme et être ensemble sur la BA de REIMS sur MIRAGE F1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 19:37 | |
| Super !! Merci pour ton récit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse Jeu 25 Juin 2009, 20:43 | |
| - FLYING FROGGY a écrit:
J'ai apprécié également le choix fait par le major de la promo de CAZAUX qui a préféré renoncer à un place sur l'avion de ses rêves (le RAFALE) pour suivre sa femme et être ensemble sur la BA de REIMS sur MIRAGE F1. effectivement et merci a Batman pour cette info bien sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes pilotes de chasse | |
| |
|
| |
| Femmes pilotes de chasse | |
|