AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:25

Salut a tous,
Je viens de voir dans mon programme TV, ce soir un reportage sur les femmes pilotes de chasse sur motors TV 🍺 🍺
A vos zapette geek
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:38

pas cette chaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:44

Pareil pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:21

Dommage les gars, petit débriefing, 3 femmes pilotes, une pilote d'hélico du SAMU 94, une pilote de la patrouille tranchant et une pilote de chasse sur F1 ( futur charognard de la PAF....... ) et surtout un grand hommage a Caroline gourou
Un reportage tres complet sur la vie d'une femme dans un monde d'homme.
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:51

n'en jeter plus la cour est pleine punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:37

J'ai chercher à visionner ce reportage sur le site de Motors TV mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ceux qui ont cette chaine, retransmission le 16/05 à 11h et 23h45 et le 19/05 à 12h45 puis 1 ou 2 fois /jour les jours suivants.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:53

Crossmax 74 a écrit:
J'ai chercher à visionner ce reportage sur le site de Motors TV mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ceux qui ont cette chaine, retransmission le 16/05 à 11h et 23h45 et le 19/05 à 12h45 puis 1 ou 2 fois /jour les jours suivants.
a+

Merci, je vais piquer le decodeur de ma grand mere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage special "pilote de chasse"
» Reportage (ancien) pilote de l'aeronavale
» Femmes pilotes de chasse
» Passion ...... pilote de chasse !
» Reportage ce soir Meeting de Cambrai Niergnies et Tiger Meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: