AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU

Aller en bas 
+5
Vauban
st.exupery
MATOU
lancaster2
BINIOU91
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:51

Me revoici sur les ondes après une petite période de silence...
Après avoir recentré sérieusement ma collection de patchs, j'ai ressorti du fond de mon placard ma petite collection de pin's aéro commencée il ya près de 20 ans...

Alors bien entendu quand je parle de pin's aéro, je ne cherche pas le pin's militaire à tout prix...c'est la représentation graphique de l'aéronef (avion ou hélico) qui m'intéresse. C'est ainsi que fin des années 80 et surtout au début des années 90, j'ai commencé à les collectionner sur de grandes planches en liège.

En zamac, émail grand feu ou tout simplement epoxy, fabriqués par Jean-Yves Segalen, Arthus Bertrand, Tablo, Boussemart...cette petite collection de plus de 450 pièces vient de revoir le jour... et après un bon coup de chiffon de poussière, elle ne demandera qu'à croître encore et encore et encore.... Very Happy


Pour cette première, petite dédicace à Mam'zelle Chouchi et M'sieur Jethunter Wink

LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU 14Anonyme-20090413-195034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:17

:affraid:de belle piéces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:21

Sympa comme tout !! La suite !! 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:27

Laverdure a écrit:
Pour cette première, petite dédicace à Mam'zelle Chouchi et M'sieur Jethunter Wink
grrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:29

Jethunter a écrit:
Laverdure a écrit:
Pour cette première, petite dédicace à Mam'zelle Chouchi et M'sieur Jethunter Wink
grrrrrrr Wink

je savais bien que ça te plairait Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:28

BNJ a écrit:
Sympa comme tout !! La suite !! 🍺 🍺


bon ben on continue avec une seconde planche, un de mes fabricants préférés - BOUSSEMART - émail grand feu...

...si vous en avez en stock ou en double.... geek

LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU 14Anonyme-20090413-222737


Dernière édition par Laverdure le Lun 13 Avr 2009, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:31

cheers Superbe quincaillerie en émail Laverdure :salut:

Et du gros porteur en plus chapeau!

_________________
Très cordialement Biniou .  


Dernière édition par BINIOU91 le Lun 13 Avr 2009, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:41

450... Ca cause là ! affraid gourou

Tiens, je vais dépoussiérer mon stock... :bball:

En "Mirage IV", j'ai quelques trucs sympas aussi & un bon pote en a un ptit paquet... Jalons posés depuis longtemps... 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:49

gourou gourou gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:16

belle collection !!! 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:45

PAF...petite série officielle sortie à l'occasion du 40ème Anniversaire ... j'y étais Very Happy Exclamation

un petit faible pour le Gadjet mascotte ... "Pafounet" Exclamation geek

LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU 14Anonyme-20090415-214404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:49

chapeau! par contre sur quel support pique tu tes pin's .....?

j'ai un pin's de la PAF qu tu n'as pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:51

olivier a écrit:
:affraid:par contre sur quel support pique tu tes pin's .....?

j'ai un pin's de la PAF qu tu n'as pas lol!

je n'ai pas tout montré geek

je crois l'avoir vu sur ton post...mais de mémoire il a dû sortir après cette série là, éditée en 1992 ou 1993...me rappelle plus trop Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:52

ok ! quand a sa date de sortie , je ne serai répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:55

olivier a écrit:
ok ! quand a sa date de sortie , je ne serai répondre ...

celui là, je ne dois pas l'avoir c'est vrai...je n'ai pas dit que j'avais tout Laughing

Quand au support ce sont des plaques de mousse qui servent au conditionnement de matériels que j'utilise pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:14

Laverdure a écrit:
que j'utilise pour le travail.
Non, je ne le crois pas! Il travaille! geek 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:17

Jethunter a écrit:
Laverdure a écrit:
que j'utilise pour le travail.
Non, je ne le crois pas! Il travaille! geek 🍺

je me vengerai espèce de petit salopard Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:23

olivier a écrit:


j'ai un pin's de la PAF qu tu n'as pas lol!


accessoirement en " non officiel", j'ai encore 2 ou 3 bricolos ... Rolling Eyes









LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU 14Anonyme-20090415-222113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:44

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:45

Super celui du milieu !! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:56

BNJ a écrit:
Super celui du milieu !! affraid affraid affraid affraid

et pas encombrant du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:03

et pas encombrant du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation geek

tu connais mon adresse ou cas ou:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:14

olivier a écrit:
et pas encombrant du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation geek

tu connais mon adresse ou cas ou:lol!:

ça serait quand même dommage de dépareiller la collection, sachant qu'il a des petits frères...Blue Angels, Thunderbirds...et Red Arrows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:03

Very Happy belles pièces , que je possède en partie , mais l'éclatement central , alors là , je découvre scratch

Du jamais vu pour moi .Shocked

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:48

BINIOU91 a écrit:
Very Happy belles pièces , que je possède en partie , mais l'éclatement central , alors là , je découvre scratch

Du jamais vu pour moi .Shocked


production, que j'imagine assez limitée - Jean-Yves Segalen -
Comme je le disais plus haut le pin's PAF a 3 petits frères....nouveaux aussi pour toi Question

Par contre pas de Pin's des Frecce...peut-être un problème de droits non accordés...

LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU 14Anonyme-20090416-214803


Dernière édition par Laverdure le Jeu 16 Avr 2009, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Empty
MessageSujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU   LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et  ? BINIOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biniou, mais où est Biniou?
» Nouveautés BD aéro
» TANGUY et LAVERDURE LE RETOUR
» Décès de Albert Uderzo, auteur de Tanguy & Laverdure
» Quelques photos volées!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Ma collection AERO et MARITIME :: AUTRES OBJETS AERO-
Sauter vers: