| LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU | |
|
+5Vauban st.exupery MATOU lancaster2 BINIOU91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Jeu 16 Avr - 21:55 | |
| Par contre je ne vois pas la patrouille Martini , deux modèles , à siroter lentement . Bon dès que j'ai un moment , je sors la caisse à boulons et je poste de tout , aa , aeronav , securité civile , transport , et du beau civil car là , Arthus bertrand a fait des merveilles non pas en résine ( beurkkkk ) mais en émail grand feu , de l'orfèvrerie . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| avant que Biniou ne sorte l'artillerie lourde... on évacue vite les Blue Angels et les Thunderbirds....fabricants et qualités disparates... Le Frecce est un peu seul....mais lui, c'est un vrai, directement arrivé de chez Aermacchi... |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 17:52 | |
| Bonjour à tous . de retour de Roissy je me suis arrêté au musée de l'air du Bourget . La boutique ne dépend plus de pilot station . C'est une autre gérence . Bref , ils ont un lot de pin's racheté en gros à la société TABLO , dont un super Etendard no 49 ( au dos 1992 ) .Il en reste 8 . Chaque pin's est vendu 4,00 € . Pour Bruno et Vortex , il y a la collection complète air france depuis le bréguet deux ponts jusqu'àu 747/400 . Voici les coordonnées : http://www.mae.org/infos-pratiques/boutique.htmlboutiquedumae@club-internet.frtel 0148359552 . Pour info les patchs p40 , p47 , eurofighter sont vendus 4.50 également . A vous de voir . _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par BINIOU91 le Sam 18 Avr - 20:08, édité 3 fois | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 18:00 | |
| En plus, Biniou était mal garé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 19:03 | |
| - BINIOU91 a écrit:
...je me suis arrêté au musée de l'air du Bourget . La boutique ne dépend plus de pilot station . C'est une autre gérence .
Bref , ils ont un lot de pin's racheté en gros à la société TABLO , dont un super Etendard no 49 ( au dos 1992 ). Dis moi Biniou vendent-ils encore au moins la collection Musée de l'Air à l'exception d'une pièce manquante éditée bien plus tard (Ariane IV), voici la collection telle quelle était vendue dans les années 90. Ligne 1 - Eole (Ader), Avion 3 (Ader), Morane H (Roland Garros) Ligne 2 - Antoinette type VII, Demoiselle (Santos Dumont), Deperdussin Monocoque, Spad VII (Vieux Charles - Guynemer) Ligne 3 - Nieuport XI (Bébé Nieuport), Bréguet 19 Super Bidon (Point d'interrogation), Bernard 191 GR (Oiseau Canari), Caudron 714R Ligne 4 - Potez 53, Spitfire LF Mk XVI, Dewoitine 520, Yak 3 Ligne 5 - DH Mistral (Vampire), Mystère IV...et le dernier point besoin de le présenter ! vous pouvez toujours trouver une partie de cette collection chez Pilot Station pour 1.40€ pièce http://www.pilots-station.com/insignes.php?pg=27#Haut |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 19:26 | |
| n'étant pas certain , mais je crois reconnaitre certaines pièces !!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 19:38 | |
| Correctif : Les pin's sont à 4 euros . il n'y a plus de SEM 49 dispos , je viens de réserver les 10 restants . Du troc oubien des cadeaux en vue , je ne sais pas j'hésite encore _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Sam 18 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Lun 20 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Lun 20 Avr - 23:14 | |
| Voici l'objet , du 17 ans d'âge _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 11:05 | |
| 3 petites nouveautés...si on peut appeler çà des nouveautés. Mon petit doigt me dit que les deux premiers plairont au bon commandant GO des Spotter-Days |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU Dim 26 Avr - 16:23 | |
| Puis je me permettre de m'insérer dans le débat , ceci est une petite partie de ma collection : Alors pour rendre hommage aujourd'hui à la protection civile j'ai ceci :Et puis j'ai aussi cela : Et je peux craquer pour : et pour ( mais avec épingle ) : _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU | |
| |
|
| |
| LES PUNAISES DE LAVERDURE et ? et ? BINIOU | |
|