| Tous mes dessins d'avions | |
|
+37st.exupery nat.ber bouba Dunk59 alainsumo Le spotter à roulettes batman juju11F TIGROU momo66 crepsouille delsart gtv ChristianB scrat GLAIVEP671 coolhand Polo Bruno sharko21 playmosolo lancaster2 Chuck 1947 tantrum-2007 antho103 Ludo marcus Toch Vortex ED62 MATOU BINIOU91 HERACLES francky cargonaute SABOU Raymond 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Lun 03 Juin 2013, 10:24 | |
| Jolie "gueule" le tigre !! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Mar 04 Juin 2013, 08:24 | |
| I |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Ven 28 Juin 2013, 21:15 | |
| encore de bien beaux dessins de notre Raymond tu en es au combien(numéro) de dessins Raymond |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Lun 01 Juil 2013, 14:55 | |
| - hammer a écrit:
- encore de bien beaux dessins de notre Raymond
tu en es au combien(numéro) de dessins Raymond En dessins "avions" je suis en train de terminer le 665eme ! Surveillez donc ce post cette semaine : Si tout va bien il devrait être fini avant dimanche prochain .... Pour info, ce week-end je ne devais pas être loin de chez toi puisque j'étais à Satory en famille !!!!! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Lun 01 Juil 2013, 16:15 | |
| le prochain tableau sera Diabolique ! Tu as prévu de faire... Un P-38 ??? un MacDonell F3H ??? un North American PBJ ? ... ? |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Lun 01 Juil 2013, 20:31 | |
| Na ...un super G | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Lun 01 Juil 2013, 21:08 | |
| Le prochain dessin ne sera pas aéronautique ! C'est tout ce que je peux dire pour le moment ..... Mais il y aura bien un 666eme aéronautique qui n'aura rien de diabolique .....
Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Mer 03 Juil 2013, 20:30 | |
| Bonjour ! En titre de ce message je voulais mettre : Sur la route de D....... Nombreux auraient été ceux, d'entre vous, qui auraient traduit : "Sur la route de Dijon, la diguedondaine, la digue dondon ......" Et bien non ! Retour à une bonne époque où, lorsque, venant de la ville de Cambrai, on empruntait la route de D.....ouai, on pouvait bénéficier de ce spectacle (parfois impressionnant pour les conducteurs de poids lourds) d'une patrouille de Mirage en "courte finale" !.... Certains d'entre vous vont se souvenir et avoir .................. un brin de nostalgie ! J'espère, par contre, que cette image plaira aux autres..... Amicalement Raymond | |
|
| |
Atar1963
Nombre de messages : 1553 Age : 80 Localisation : Martigues Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Mer 03 Juil 2013, 22:42 | |
| Bonsoir, C'est magnifique,on s'y croit comme pour d'autres terrains...@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Jeu 04 Juil 2013, 08:59 | |
| Jolie ambiance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Ven 19 Juil 2013, 19:27 | |
| ah oui ! c'est des œuvres même si je sais que notre Raymond est modeste comme la plupart des artistes merci pour ces nouveaux dessins et le souvenir qu'il rappelle à certains et qui fait vivre l’œuvre encore plus selon moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Ven 19 Juil 2013, 22:15 | |
| Bonsoir Raymond,
Cela me rappelle bien des souvenirs, merci
Epinoy, Aubigny et Douai puis Lille .... retour après une semaine à l'OPO base, de bons moments, le tiger meet 1994 avec un commandant devenu Général, la boite de nuit en bout de piste que l'on voit dans ton dessin.....
Merci pour ce flash
Alex |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Ven 19 Juil 2013, 22:23 | |
| - mirage4p a écrit:
- Bonsoir Raymond,
Cela me rappelle bien des souvenirs, merci
Epinoy, Aubigny et Douai puis Lille .... retour après une semaine à l'OPO base, de bons moments, le tiger meet 1994 avec un commandant devenu Général, la boite de nuit en bout de piste que l'on voit dans ton dessin.....
Merci pour ce flash
Alex A ce que je vois, ce dessin rappelle beaucoup de souvenirs chez les uns et chez les autres ! C'était le but de la manoeuvre !!!!!! Pour info : La Mondéo grise n'est autre que la mienne, quant à la Saxo VTS, c'est celle de mon fils qui emprunte souvent cette route ....... Amicalement Raymond | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Sam 20 Juil 2013, 14:46 | |
| Bonjour ! Voici une nouveauté qui n'en est pas tout à fait une, car fruit d'une commande pour faire un cadeau, ce dessin se devait de rester caché jusqu'à ce qu'il soit remis à l'heureux bénéficiaire ! Pour une fois je quitte le soleil torride du Nord (si ! si !...) et de la base de Cambrai, pour trainer mes plumes et pinceaux du coté de la base d'Orange : Tout dans cette composition qui me fut "suggérée", a rapport avec la carrière du bénéficiaire, et le plus dur pour moi fut d'en équilibrer les différentes composantes, le cadrage du décor ayant été imposé .... Orange peut être, mais, les spotters que vous êtes auront bien sûr remarqué que ce Mirage 2000 devait avoir des origines nordistes, cambrésiennes ajouterais je, qui plus est félines ..... Mon prochain tableau devrait, par contre, nous emmener loin, bien plus loin que le sud de la France et de ses avions ..... Raymond | |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Sam 20 Juil 2013, 17:40 | |
| Ce serait pas un tableau pour le LCL Fabien "COULI" Coulibaly ?
Le 2000D sur lequel il a évolué avant la PAF, puis la PAF et enfin Orange, le 2/5 avec le 2000 RDI dont il est le Commandant d'escadron.
J'ai bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions Sam 20 Juil 2013, 22:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes dessins d'avions | |
| |
|