| Tigres en plein ciel | |
|
+11Raymond nono Vortex Ahulane batman MATOU francky ZKULL BINIOU91 st.exupery Ludo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahulane
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Dim 11 Jan 2009, 21:31 | |
| Reportage bien sympa.
Rigolo surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Dim 11 Jan 2009, 22:01 | |
| |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Dim 11 Jan 2009, 22:37 | |
| Bien agréable ce reportage, en effet. A remarquer aussi, plusieurs apparition de Eddy", jeune et symphatique pilote au 1/12 assurant la PO le jour de la "@ns day", autre moment mémorable. | |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Dim 11 Jan 2009, 23:09 | |
| Effectivement, je connais Eddy, et il est très sympathique. Il assure en tutu rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Dim 11 Jan 2009, 23:14 | |
| N'ayant pas la TNT, je n'ai pas pu regarder le reportage. Si quelqu'un a un enregistrement, je suis preneur (je fourni le support pour la copie et prend en charge les frais de port) |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Dim 11 Jan 2009, 23:39 | |
| pour ceuces qui sont chez orange il doit etre possible de le voir via le webtv je suis pas chez orange donc peut pas verifier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 07:50 | |
| Bijour, J'ai aussi trouve que le reportage était trop oriente "pilote" et pas assez organisation .... Ce fut tout de même très intéressant. Ensuite ce fut le reportage sur "planète" concernant les 380 ++ ps: il paraitrait que les gens de la marine sont des homosexuels ... mais shuuut .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 09:37 | |
| Une idée de jacquette , QUI Qu'en veux ?.............. Servez vous , c'est offert !!!!! A+..Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 09:41 | |
| Merci !! Je veux bien la silhouette du 1/12... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 11:50 | |
| |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 12:34 | |
| - Citation :
- Ok mets moi tout... tu connais mon adresse postale maintenant Maître ?
c'est en rapport avec le lien de l'autre fois ? je ne connaissais pas ce penchant chez Mozen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 12:37 | |
| - batman a écrit:
-
- Citation :
c'est en rapport avec le lien de l'autre fois ? je ne connaissais pas ce penchant chez Mozen je parle de patchs Batman, UNIQUEMENT de PATCHS !! Marrant, mais en écrivant ces lignes je savais que ça allait me retombé dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 13:07 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 13:13 | |
| - Mozen a écrit:
- batman a écrit:
-
- Citation :
c'est en rapport avec le lien de l'autre fois ? je ne connaissais pas ce penchant chez Mozen je parle de patchs Batman, UNIQUEMENT de PATCHS !!
Marrant, mais en écrivant ces lignes je savais que ça allait me retombé dessus !
Comment ?..... Jauffret ?...... Déja des infidélités au 02/12 aprés ce que tu viens de recevoir ce matin ? Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 14:30 | |
| - Raymond a écrit:
Comment ?..... Jauffret ?...... Déja des infidélités au 02/12 aprés ce que tu viens de recevoir ce matin ?
Raymond JAMAIS !, mais après tout, même @ns va devoir s'y mettre aux poils de matous tigrés alors... je m'adapte à mon tour, sans oublier que mon escadron de coeur est le grand PICARDIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 15:50 | |
| |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Lun 12 Jan 2009, 18:40 | |
| Vraiment mignon les matous....GRRR
Si y en a qui ont du surplus sur les patches "Swiss". Je suis preneur.
D'avance merci.
Nico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Mer 14 Jan 2009, 16:07 | |
| Question en 2008 nous étions reçu à la base 103 de Cambrai lors d'un mini Tiger Meet, et dansle document il parle de 2008 aussi ou ai le mal compris
Sinon j'ai été impréssionné en voyant ces images de voir combien la bd Mission Kimono "Tiger" restituait avec minutie les rites et le déroulement de cet événement. Je félicite encore une fois Raymond et les auteurs de cette série.
Si quelqu'un peu me fournir des schoot lorsque l'on voit les cochers du 2000 chercher le visu en vol d'avance merci ou me fournir sur dvd le film d'avance merci (avec remboursements des frais bien sur ) |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Mer 14 Jan 2009, 16:20 | |
| - jipé a écrit:
- Question en 2008 nous étions reçu à la base 103 de Cambrai lors d'un mini Tiger Meet, et dansle document il parle de 2008 aussi ou ai le mal compris
Sinon j'ai été impréssionné en voyant ces images de voir combien la bd Mission Kimono "Tiger" restituait avec minutie les rites et le déroulement de cet événement. Je félicite encore une fois Raymond et les auteurs de cette série.
Si quelqu'un peu me fournir des schoot lorsque l'on voit les cochers du 2000 chercher le visu en vol d'avance merci ou me fournir sur dvd le film d'avance merci (avec remboursements des frais bien sur ) Les 2 événements étaient bien liés ! Je me suis permis de transmettre tes impressions à mes deux copains Jean Yves et Francis ! Pour le reste, je pense que quelqu'un, ici sur ce forum, aura eu la bonne idée d'enregistrer ce film et pourra t'en fournir une copie. Pour info, à l'attention de mes amis "Damned Tiger" et "Chuck 1947", en cherchant bien, on voit notre ami commun dans le film (ils sauront de qui je parle) mais durant quelques dixièmes de secondes seulement, alors, faut avoir l'oeil ..... Amicalement Raymond | |
|
| |
Chuck 1947
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Mer 14 Jan 2009, 17:20 | |
| OUI OUI "IL" joue même avec une petite cuillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIGER TIGER TIGER.............................. | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Jeu 15 Jan 2009, 08:26 | |
| - Chuck 1947 a écrit:
- OUI OUI "IL" joue même avec une petite cuillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIGER TIGER TIGER.............................. Ah ? Ben alors il est 2 fois dans le film ! Raymond | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel Sam 17 Jan 2009, 15:24 | |
| je travaille : cela vous plait??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres en plein ciel | |
| |
|
| |
| Tigres en plein ciel | |
|