AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci Dassault Aviation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:37

Salut

Voila ce que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres pas de patchs pour cette fois ci mais de la lecture et du visionnage en perspective : Un DVD + la fameuse BD qu'on ne présente plus

et oui j'ai été l'un des veinards tiré au sort lors du Quiz "100 ans d'aéronautique " organisé par Dassault sur son site. J'ai plus joué par plaisir que pour la gagne (car on joue en se disant "de tout façon je gagnerai jamais") et bien voila le résultat

Very Happy

Merci Dassault Aviation P1050878qb6

A+

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:45

Félicitations !! 🍺 🍺

Merci Dassault Aviation C07410
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:54

mirage2000 a écrit:


.....car on joue en se disant "de tout façon je gagnerai jamais....
C'est ce que je me dis à chaque fois. Mais toi tu as fait ce qu'il fallait.
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:38

Bien joué Raph' !

ça m'est arrivé en 2005 lors du salon du Bourget. Il faisait, sur le site de Dassault, un quizz quotidien sur le meeting et Dassault. 3 jours de suite j'ai joué. Le 3eme jour j'ai regardé les résultats de la veille et j'avais été tiré au sort et gagné le second lot... une montre Dassault Aviation, et pas n'importe quoi : un joli cadeau de 235 euros !

Manque de bol, je n'ai pas gagné le tirage au sort (des gagnants de la semaine) pour le voyage en Falcon jusqu'à Istres avec visite des installations de la firme.

Merci Dassault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 14:42

et tu appelles ça manque de bol, une montre à 235 € portée par un petit minet !!!! punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:21

jipé a écrit:
et tu appelles ça manque de bol, une montre à 235 € portée par un petit minet !!!! punch

Un minet qui fait 2 têtes de plus que toi tu le respectes ! SI TU LE RESPECTES ! punch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:52

Ils vont se calmer les mâles ou pas ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Dassault Aviation Empty
MessageSujet: Re: Merci Dassault Aviation   Merci Dassault Aviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Dassault Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo Dassault Aviation
» DASSAULT EN SUISSE
» Dassault, Thales ... ect
» Raids Aviation: L'aviation des forces spéciales américaines
» Dassault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: