AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit meeting le 14 aout à Maubeuge

Aller en bas 
AuteurMessage
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:37

Salut Regis et aussi pour les autres,
voici ce qu'on attend ce 14 Aout sur l'aerodrome de Maubeuge pour la fin des championnats du monde de parachutisme :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Maubeuge/actualite/Secteur_Maubeuge/2008/07/13/article_le-programme-de-la-journee-de-cloture.shtml

Dommage, je bosse No

Comme il etait dit dans un post precedent , la PAF devrait donc etre dans le ciel Cambraisien ce jour-là geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:35

Bon ben jeudi jme poste devant la base pour 9h pétante héhé Merci Delsart pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:04

Mikanos a écrit:
Bon ben jeudi jme poste devant la base pour 9h pétante héhé Merci Delsart pour l'info

9h pétante devant la base pour la PAF ?
ça te dis d'avoir un loustic à tes cotés ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:05

Ben t'entend quoi par loustic ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:06

Un autre spotter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:10

Ben pourquoi pas a chaque fois que je spotte avec ma caméra je suis tout le temp seul alors de la compagnie serait pas de refus héhé Very Happy
En tout cas j'espère que se sera en 28 sud y a un champ de blé a coté qui a était coupé donc peut en profiter pour aller dedans car il est situé juste a coté de l'axe ou ils se posent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:11

ça roule !

A jeudi ! geek

En espèrant que le temps soit de saison...


Dernière édition par BNJ le Jeu 07 Aoû 2008, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 18:13

J'espère qu'ils se poseront sur la Base et oki Bnj a jeudi alors.
D'autres spotters viennent ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit meeting le 14 aout à Maubeuge Empty
MessageSujet: Re: petit meeting le 14 aout à Maubeuge   petit meeting le 14 aout à Maubeuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit meeting le 14 aout à Maubeuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting aérien Coulommiers (77) - 8 aout 2010
» 16 août: meeting à Belvès (24)
» 15 aout 2011: meeting à St-Tropez (83)
» 27/28 aout 2011: meeting aérien à Angers (49)
» 14 août 2011: meeting aérien à Belvès (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: