AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS

Aller en bas 
+17
Chuck 1947
Vortex
sharko21
marcus
batman
nono
ChristianB
francky
MATOU
Viking 101
ED62
lancaster2
delsart
ECT
BINIOU91
Bruno
Raymond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16055
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:50

Evil or Very Mad Eh ! Oh ! c est bon là , inutile d en rajouter , non mais dès fois :brut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:54

ce coup ci, c'est sur il est rentré, notre Breton polyglote cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:35

Oui ! Il arborre le label d'authenticité ! C'est un produit breton garanti SGDG... à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 08:20

Et si ?..... Des fois ?..... Sans vouloir vous obliger ?......
Q'on reparlait un peu z'avions ?......
Quoi qu'c'est y qu'vous en pensez ?...........

Voici le tout dernier en date, chargé d'illustrer 50 ans d'histoire de la base de Cambrai :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Tab51810


Ceci étant ma première interprétation du sujet, l'ayant trouvée un peu ..... plate, j'en ai prévu une nouvelle mouture, plus dynamique et .....remuante, que je ferai, si les délais impartis le permettent, aprés le deuxième tableau demandé dans le cadre de cette commande.
A vous de juger de ce premier résultat !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 08:51

J'adore toujours autantla finesse de tes détails !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:25

Salut Raymond
j'allais te faire une remarque mais tu as résumé mon sentiment
pour le savions rien à dire c'est juste la dominante bleu qu ine fait pas assez ressortir les avions
masi comme tu y retravaille ....j'attends la suite
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:40

jipé a écrit:
Salut Raymond
j'allais te faire une remarque mais tu as résumé mon sentiment
pour le savions rien à dire c'est juste la dominante bleu qu ine fait pas assez ressortir les avions
masi comme tu y retravaille ....j'attends la suite
Jipé

Ce n'est pas tellement cela qui me génait, l'original étant plus contrasté, mais la composition fait un peu statique.
Mais il est vrai, aussi, qu'en altitude, tout tire vers le bleu, d'où cette uniformité de tonalité.
Pour les questions de couleurs, tout le monde sait qu'il y a un écart entre la peinture réelle et sa version numérique, mais, j'ai noté, en plus, que mes images numériques sont moins contrastées sur le forum que leur affichage "natif" sur l'écran de mon PC (sur lequel elles ont été conçues, écran à partir duquel je consulte le dit forum !
Allez savoir pourquoi ? C'est pourtant le même fichier, le même PC et le même écran !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:37

Allez, Raymond ! Un petit extrait de l'Auberge du Cheval Blanc !
Pour moi, le ciel est toujours bleu... (par contre, pour la suite, je ne préfère pas parce qu'il risquerait d'y avoir des interprétations erronées de la part des esprits mal pensants ! - mal pensants ? Poil aux dents !...)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:43

droudrou a écrit:
Allez, Raymond ! Un petit extrait de l'Auberge du Cheval Blanc !
Pour moi, le ciel est toujours bleu... (par contre, pour la suite, je ne préfère pas parce qu'il risquerait d'y avoir des interprétations erronées de la part des esprits mal pensants ! - mal pensants ? Poil aux dents !...)

Je te sens lyrique, ces derniers temps .......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:56

je pensais pour changer cette dominante bleu à une vision plus tournée vers le sol sans changer celle es avions, cela permettrai de faire ressortir la couleur alu et le bleu clair du 2000,du fond qui lui sera un peu plus foncé voilà... mais bon la dessus au vu de tes scènes aéro que tu distilles je crois que tu n'as pas besoin de mes conseilles....
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:36

jipé a écrit:
je pensais pour changer cette dominante bleu à une vision plus tournée vers le sol sans changer celle es avions, cela permettrai de faire ressortir la couleur alu et le bleu clair du 2000,du fond qui lui sera un peu plus foncé voilà... mais bon la dessus au vu de tes scènes aéro que tu distilles je crois que tu n'as pas besoin de mes conseilles....

L'alternative que j'ai en tête, n'est pas de ce genre là, mais risque, si j'arrive à la réaliser, de te laisser baba !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:46

Raymond a écrit:
...
L'alternative que j'ai en tête, n'est pas de ce genre là, mais risque, si j'arrive à la réaliser, de te laisser baba !

Raymond
Nous voilà dans une pâtisserie, maintenant ! D'ici que Raymond nous propose des "vole-au-vent"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:05

Aprés quelques retouches complémentaires voici l'avant dernier de ma production :

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Tab51711

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16055
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:09

scratch Mais que sont ce ces clins d 'oeil Raymond , jag, sem, skyhawk , dis nous tout :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:11

gourou gourou gourou gourou gourou
gourou gourou gourou gourou gourou
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:16

Tiens, au fait, j'aurai une petite question intelligente et embarrassante à poser :
donc, en regardant le tableau de Raymond, on voit apparaître sur les avions des "dessins", des "images"... on ne voit pas encore les zinc de Raymond transformés à la manière du grand artiste Sonny Tuckson...
je pense qu'il y a une autorisation à demander et que rien ne peut être fait de n'importe quelle façon mais quand on sait les images de pin-ups qui décoraient les bombardiers pendant la seconde guerre mondiale, c'est une question que je me pose depuis pas mal de temps...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:18

T'as gagné je viens plus à Sebourg punch

je vais être ridicule ! affraid


Superbe et on reconnait parfaitement ton style
je plaint les riverains avec tout ces avions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:20

Un pilote du 1/12 ayant volé sur Super etendart puis du jag puis du 2000 avec le patch nametag du NTM08....j'en vois qu'un !!!!!!!.....Et c'est le Meilleur !.............
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16055
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:20

jipé a écrit:
:

je plaint les riverains avec tout ces avions lol!

S t p JIPE corrige moi ça tout de suite , le prof reprend du service Twisted Evil

_________________
Très cordialement Biniou .  


Dernière édition par BINIOU91 le Mer 08 Oct 2008, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:24

jipé a écrit:
T'as gagné je viens plus à Sebourg punch

je vais être ridicule ! affraid


Superbe et on reconnait parfaitement ton style
je plaint les riverains avec tout ces avions lol!

Aprés avoir vu ton MD 311 Flamand, c'est moi qui risque de pas venir .......

Quant aux riverains : moi, j'aimerai bien habiter prés de la base .....
Hélas le plaisir ne durerait pas longtemps ......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:26

BINIOU91 a écrit:
scratch Mais que sont ce ces clins d 'oeil Raymond , jag, sem, skyhawk , dis nous tout :salut:

"Damned Tiger" t'a répondu avant que je ne voie ta question .....

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:52

Magnifique celui ci ..

Bravo Raymond chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:02

Phase trash test ortographe terminée
je confirme l'activation de la suveillance du modo à lunette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 09:44

moi je trouve qui'il n'ya jamais assez de bleu sur les dérives de raymond ...
et un peu trop souvent de jaune ! ! !
SPA 173 FOR EVER
désolé je ne sais plus le dire en latin
va falloir que je retourne à la messe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS   TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES TABLEAUX DE RAYMOND REUNIS
» Un peu Hors sujet mais mes 2 passions réunis !!
» Hello Raymond
» TABLEAUX DE JIPE .
» Des hommes dans le ciel (de jipé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: