AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message du 1/77

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:12

Bonsoir à tous. En raison d'une maintenance annuelle, l'appareil immatriculé 2-ET (Echo Tayo geek ) ne sera plus disponible à compter de demain soir 22h.
En effet, cette maintenance se doit d'être réalisée puisque les batteries sont vides. Après une bonne (mouai, enfin bof bof... pas mal d'incidents, plus ou moins graves au cours de cette dernière tout de même Crying or Very sad ) année de bons et loyaux services, il doit, comme pas mal d'autres ici, effectuer cette maintenance. Après trois semaines, il devrait revenir sur base pour reprendre les opérations quotidiennes de son escadron, le 1/77 "Chémoy" Laughing .
Alors à bientôt, je dois (ah quel dommage... mais vraiment, je suis obligé. Si, si, j'vous assure!) partir avec lui.
De Tayo à la Tour.

A bientôt announce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:20

check your six Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:30

Copy, on se rejoint et on fait une formation sur l'A7? Bien sûr, passage supersonique obligatoire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 07:54

announce chapeau! Bien pris pour Echo Tayo. Bonne maintenance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:21

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 00:46

"La Tour, de Echo Tayo. Demande autorisation d'un atterrissasge sur la piste du forum."
A y est... De retour... Bon, on va pas se plaindre, là-bas, pas moyen de se connecter au forum. C'est avec plaisir que je vous retrouve mes amis cheers
J'ai pu assister à la démo de la PAF et de la Breitling le 15 août. Je ne les commenterai pas, vous connaissez déjà les qualificatifs... C'était mon instant aéro de ces 3 semaines de repos, de "bronzade" et de baignade. Voilà, alors à bientôt sur Aerocollection. 8)

PS: j'ai pu m'essayer à un tout nouveau sport, le paintball. Amateurs d'adrénaline, celui-ci vous est destiné! (mais à la limite, tout ça on s'en fiche un peu, non? Ca doit être le soleil... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 07:24

announce Echo Tayo de la Tour, autorisé pour votre approche, psite en service : 33, QNH 2992, QFE 1023, tour de piste main gauche, vent calme sur le forum ce matin...

Bienvenue à la maison !

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:20

Mozen a écrit:
announce Echo Tayo de la Tour, autorisé pour votre approche, psite en service : 33, QNH 2992, QFE 1023, tour de piste main gauche, vent calme sur le forum ce matin...

Bienvenue à la maison !

:salut:

Vent calme ? vent calme ?.......
C'est normal, à part Echo Tayo, sont encore tous en OPEX sur bases maritimes ...........

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:35

Exact Biniou doit encore être au payé du beurre salé et JOJO du côté de la Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:46

C'est même trop calme... J'ai plus l'habitude !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 1/77 Empty
MessageSujet: Re: Message du 1/77   Message du 1/77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 1/77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150.000 ème message
» Jet Hunter : message du Sioux!
» message caché à Cazaux
» Les Cartouche Doré ont 20 ans - message de Brutus, le leader
» MESSAGE PERSONNEL POUR JIPE et RAYMOND .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: