AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le poids des mots le choc des photos

Aller en bas 
+5
SABOU
nono
circusvert
BINIOU91
mirage2000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 09:30

tout a fait d'accord avec le chat
photo prise un samedi apres midi, ou Michel ce prommenait avec un escabeau sur l'épaule pour que tu puisses prendre de belles photos:lol!:
mais pour te dire ce que c'est scratch
si il y a pas une épingle au dos, moi je suis perdu,.
Je vais demander a la femme du minou elle plus compétante que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 09:50

s'rait-y pas un fiat G91,ta photo mystère jag ? study study
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:47

affraid Jagforever, laissi moi jusqu'à mardi oumercredi et je te donnerai la réponse !!!!!!!!!!!! le chat j'ai pensé comme toi, vient chez BOB 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:51

Bonjour ,

Moi je dirai un pt'i jaguar:!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 19:21

lol!

Bon, je laisse une chance à Michel.
Jusqu'a là je serai muet comme une tombe.

Et Michel, c'est pas un F-100 D Super-sabre, tu nous as déjà fait le coup. geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Jag For Ever. 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 20:42

Twisted Evil Rigole jagforever, rigole !!!! j'avoue que j'ai confondu un avant de SMB2 et un F.100, Rolling Eyes mais j'avais une excuse, c'était la faute des orties et
l'epuisement dû au transport de l'echelle et de l'escabeau et d'ailleurs nono25 et le chat peuvent temoigner 🍺 Michel
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:10

Je confirme!!!

D'ailleurs il est scandaleux qu'un jeune spotter fasse porter une échelle à un jeune retraité!!!

Et puis, on croyait tous que Biniou était caché dans le trou... fort le soleil à Savigny!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 14:08

Ouh la bourde Shocked

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai vu un Rafale passer au dessus de chez moi hier. Mais si, le truc tout blanc quadrimoteur là... geek
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:44

Very Happy jagforever, j'ai fait le tour du parc et j'ai enfin trouvé, il s'agit bien d'un fiat G91, nono avait trouvé bounce :salut: Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids des mots le choc des photos   Le poids des mots le choc des photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids des mots le choc des photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos aux US
» Choc frontal : F-111 against Pelican
» video planete choc .
» CAMBRAI JPO anciennes
» Photos avions Breguet 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: