AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide du Routard (Squatter) Aérocollection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:30

ce soir, j'ai eu la bonne surprise de recevoir une double page faisant éloge de mon antre
malheureusement tant que le "squatteur" comme il se nomme ne mettra pas son rapport en ligne (en attendant quelques légères modif concernant les noms : on est sur la toile et vos connaissez mon métier ...) vous ne pourrez en bénéficier

blague à part, cela peut-être l'occasion de donner une bonne adresse pour dormir (ou se restaurer, un petit détour ne fait pas de mal) ou un bon endroit pour des prises de vue ou autres je ne sais ...

à vous d'écrire la suite du "guide du aérocollectionneur"
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:42

de quoi s'agit-il?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:46

25tomcat a écrit:
de quoi s'agit-il?

scratch

Christophe et sa famille m'ont acceuilli avant et après le meeting de Florennes. Et le délire de faire un "guide du routard" version meeting/aérocollection est né. J'ai pris ça "au serieux" et je l'ai fait pour Christophe et sa famille.

J'ignorai qu'un post allait être erriger pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:55

Excellent !! geek

🍺 🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:58

C'est toi qui l'écrit Mozen?? 🍺

Alors tu peux joindre mon adresse et tes impressions apres ce fabuleux week-end 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:00

regis a écrit:
C'est toi qui l'écrit Mozen?? 🍺

Alors tu peux joindre mon adresse et tes impressions apres ce fabuleux week-end 🍺

T'inquiète c'est en cour de redaction, t'y aura droit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:49

On attend!!!

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Mickeymouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:00

Lieu incontournable... Chez Patrice !!! clown

ça y est ça ?? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:07

moi je valide l'étape @ns et en plus "maman" fait une carbonnade dont mes papilles se rappellent encore mais que mon diététicien m'a interdit de reconsommer. Very Happy
mais bon les règles sont faites pour etre détournées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:11

Vla une idée qu'elle est bonne !! Et puis chez les ch'tis pour une première, vous ne pouviez pas mieux tomber !!! gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:44

playmosolo a écrit:
moi je valide l'étape @ns et en plus "maman" fait une carbonnade dont mes papilles se rappellent encore mais que mon diététicien m'a interdit de reconsommer. Very Happy
mais bon les règles sont faites pour etre détournées non ?

Tu fais remonté un vieux post ! Mais c'est vrai que "Maman" cuisine bien !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:10

un beau necroposting, oui....
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:16

BNJ a écrit:
Lieu incontournable... Chez Patrice !!! clown

ça y est ça ?? scratch

lol!


Je pense que Patrice à un un petit plan pour nous avoir des chambres pas trop chères lol!

Le Château Les Crayères, entouré d’un parc de sept hectares, est situé au cœur de la ville de Reims, en Champagne.

Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Galeri10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:46

Si on peut y venir en 112... Pas de soucis !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:08

Quand à lui Biniou a commencé le "guide du déconneur" à ce que je vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Empty
MessageSujet: Re: Guide du Routard (Squatter) Aérocollection   Guide du Routard (Squatter) Aérocollection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Routard (Squatter) Aérocollection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch aerocollection
» patch aerocollection
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 1
» Patch aerocollection
» Proto patch aerocollection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: