AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:25

Salut a tous,
Je viens de voir dans mon programme TV, ce soir un reportage sur les femmes pilotes de chasse sur motors TV 🍺 🍺
A vos zapette geek
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:38

pas cette chaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:44

Pareil pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:21

Dommage les gars, petit débriefing, 3 femmes pilotes, une pilote d'hélico du SAMU 94, une pilote de la patrouille tranchant et une pilote de chasse sur F1 ( futur charognard de la PAF....... ) et surtout un grand hommage a Caroline gourou
Un reportage tres complet sur la vie d'une femme dans un monde d'homme.
A+ Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:51

n'en jeter plus la cour est pleine punch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:37

J'ai chercher à visionner ce reportage sur le site de Motors TV mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ceux qui ont cette chaine, retransmission le 16/05 à 11h et 23h45 et le 19/05 à 12h45 puis 1 ou 2 fois /jour les jours suivants.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:53

Crossmax 74 a écrit:
J'ai chercher à visionner ce reportage sur le site de Motors TV mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ceux qui ont cette chaine, retransmission le 16/05 à 11h et 23h45 et le 19/05 à 12h45 puis 1 ou 2 fois /jour les jours suivants.
a+

Merci, je vais piquer le decodeur de ma grand mere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Empty
MessageSujet: Re: Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse   Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage ce soir sur les femmes pilote de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage special "pilote de chasse"
» Reportage (ancien) pilote de l'aeronavale
» Femmes pilotes de chasse
» Passion ...... pilote de chasse !
» Reportage ce soir Meeting de Cambrai Niergnies et Tiger Meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: