AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 defence days 2008

Aller en bas 
+2
Raymond
delsart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:16

Cette fois c'est pour Florennes cheers

Au programme: SU-22, mig-21, tournedos, typhoon, rafale mirage (tout types), patrouille de France, warbirds(liste à definir mais je sais par l'organisateur que Ray Hannah et la fertais ont été contactés!)

ET beaucoup d'autres choses en attente, des que j'ai les infos, je fais suivre.

de plus si vous voulez venir passer le week-end dans la region, je peux m'arranger pour vous aider à trouver chambres, gîtes, restos pour le week-end 🍺 🍺

Regis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:17

Embarassed Embarassed j'oublie les dates: 5-6 juillet 🍺
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3566
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:40

:bball:
Present Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:45

regis a écrit:
Embarassed Embarassed j'oublie les dates: 5-6 juillet 🍺


Bon sang ! Mais c'est bien sur ! Florennes c'est pas loin de Sebourg, pas plus que Cambrai ! !
Je note 5 et 6, 7 et 8 ! (Ben oui ! Juillet 2008 !)
Reçu 5 sur 5

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:35

OHHHhhhhhHHHH MERCI pour l'info Regis,

si je suis libre... je sens que je vais être pris pour le 5 et 6 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

regis a écrit:
je sais par l'organisateur que Ray Hannah a été contacté)

Regis

si c'est du collectionneur anglais de warbirds patron de l'ofmc(the old flying machine company) et pere de Mark dont tu parles
c'est d'un medium que l'organisateur va avoir besoin vu qu'il nous à quitté il y qq années pour rejoindre son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:06

Ca me botterait bien, moi. En plus je connais pas du tout la région Rolling Eyes ....... Si un membre Parisien souhaite s'y rendre, je recherche un covoiturage Smile
Merci d'avance,
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

Stef'One a écrit:
Ca me botterait bien, moi. En plus je connais pas du tout la région Rolling Eyes ....... Si un membre Parisien souhaite s'y rendre, je recherche un covoiturage Smile
Merci d'avance,
@++
Stef.

C'est Le début des Ardennes : trés verdoyant, et commence à être valloné, à proximité de Philippeville !
Ce que j'aime bien c'est qu'on est prévenu quand on arrive à proximité : il y a un magnifique F84 qui trône au milieu d'un carrefour (bien au dela de la base).
Et, si le soleil est trop fort, on peut se mettre sous les arbres, mais pour les photos ce n'est pas le top !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:12

NoNo, c'est les responsables de OFMC qui ont été contactés Embarassed

Je me suis laissé emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:16

Au fait, ça intéresse quelques -uns si organisait un stand AEROCOLLECTION??

Je suppose que des panneaux de patches exposés par types d'avions ou tout autres style de tri pourrait être intéressant sur un meeting scratch

Je vois mon pote organisateur tout à l'heure , je lui glisse à l'oreille et vous forward son avis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:33

Pourquoi pas ? C'est une bonne idée ! N'oublions pas que AC n'est qu'une pierre d'un site beaucoup plus ambitieux: Aeromania Wink
Donc, ce serait plutôt, Aerocollection de Aeromania 🍺
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:56

Pas mal. study

L'idée me plaît !!! 🍺 🍺 🍺

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:27

Appel aux modos du forum (Biniou , debout!)

L'organisation est tout à fait Ok pour l'idée reste à convaincre le chef de corps (je donne l'adresse aux grands chefs du forum via MP)

@ns, parait que vous avez un stand avec la 350 sur place, mon ami est à la 350 et me propose de nous joindre à eux si on fait un stand AEROCOLLECTION. 🍺 🍺

Alors on y va??; l'idee est lancée reste plus que les bonnes volontés pour la realiser (si cela se fait il y aura deux trois petits avantage!!) 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:54

j'ai trois patchs pour le stand d'aéromania geek
ben quoi c'est mieux que rien ..

sinon j'ai aussi une main gauche (et une bonne droite) un crayon de bois de la peinture et ça donne .... ah là on dit plus rien ...

sinon Règis ok 🍺

à cette heure Biniou debout hum c'est l'heure de la sieste ...pour les séniors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

quelle bonne idée Regis : moi je n'ai pas de talent particulier mais je peux toujours donner un coup de main

BINIOU ? T'es demandé à l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:50

Si vous avez besoin de documents ou images pour une banniere, des flyers, les logos aeromania, aerocollec'...demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

Régis, merci pour l'impusion, çà à l'air de prendre, reste plus qu'à transformer l'essai Wink Si je peux venir, je peux amener quelques casques (réformés bien entendu) et quelques babioles Wink
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:35

Partant pour filer un coup de main et faire de la presence stand ! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:37

Je viens de voir que NINJA et PICRATE seront de la fête cheers

(tator gadjet, pour ceux qui ne les connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

on devait dissoudre l'amicale fin juin
mais pour un dernier baroude d'honneur chez nos jumeaux je serai là
préparez la gauloise ! ! !
(avec l'accord de mes chefs bien aimés ...)
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:46

Very Happy je suis là , je suis là .
Bon , excellente idée , mais moi je connais mon planing , les 27/29 juin c'est la terre de mes ancêtres puis ensuite la famille pour une durée indéterminée .

Donc peu de chance que je me joigne à vous les petits loups No No

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Quoi sans Biniou?? Evil or Very Mad

Bon ben on va s'en accomoder. Mad

Alors premiere chose quel est le responsable du site qui introduira la demande??

Je veux bien le faire mais il faut que je sois sûr de pouvoir parler en votre nom.

De plus je vais mettre une liste en place de ceux qui voudront participer car je dois savoir le nombre exact d'exposant et aussi de ce qu'ils exposent(patches-casques-dessins-equipements divers)

Ensuite j'enverrai le tout au chef de corps et puis suivant sa reponse, on s'organise entre nous (hôtels-gîtes-chambres d'hôtes).

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

Salut Régis,

Je pense que tu es le mieux placé pour piloter le projet.
1/ Tu es sur place.
2/ Tu connais les personnes à contacter.
Donc, pas d'inconvénient à ce que tu parles au nom de nous tous. Si toutefois, tu veux de l'aide ou tu désires un papier ou autre, alors demandes nous Wink
En tout cas, bravo pour le boulot déjà entamé chapeau!
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:26

Ok merci pour la confiance 🍺

Je lance le courrier cette semaine, et je forward la reponse des que reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:45

http://spottersday-ebfs-4jul.monforum.com/

Je vous invite à le parcourir.. 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defence days 2008 Empty
MessageSujet: Re: defence days 2008   defence days 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defence days 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» defenses days Florennes 2008
» Spotting is not a crime ..... spotter days Cambrai 2011
» DEBRIEFING Belgian Heli days 11/12 avril 2017
» les sem en afghanistan 2008
» AXALP 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: