AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News des VOLS en L-39 à Valence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:47

Bonjour à tous et meilleurs voeux aéro pour 2008.
Un peu de news de l'assoc Airdisplay. Nous avons commencé les vols en décembre et le moins que l'on puisse dire, c'est que le vercors offre un sacré terrain de jeu.
D'autres part, nous avons considérablement baissé le prix de la prestation, que je peux vous préciser par MP ou mail.
Enfin, si dans la région de Valence, quelqu'un est intérressé par le fait de faire un peu de mécanique et la "piste" sur les séances, nous sommes fana!

Merci à vous et encore une fois une excellente année aéro à tous.

Frantz JARDEL www.servimg.com/images.php?cat_id=0
Team Airdisplay
www.airdisplay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:48

Merci pour ces infos intéressantes, bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:32

Bonjour et Bonne année AirLimited !

MErci pour ces infos ! Je reve de faire un tour en L39 ... mais bien plus tard , je n'ai pas encore les fonds !!!

A bientot qui sait !!!

A++
RICO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:59

Merci des infos,
je veux faire 2 heures de maintenances, contre 1 h de vol.

Jag For Ever. geek :salut: chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:50

Salut
ben moi je peux venir pour peindre une pinup sur le zinc (voir modéles dans le coin des artistes de ce forum)contre qqs minutes de vol , pas plus car sinon je repeins la canopé !
merci pour tes voeux ,je vous souhaite une année 2008 avec un carnet de vol bien rempli.
Tu peux me renvoyer en mp le tarif
merci a+
jipé
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16019
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:18

announce Mon regard "" perçant "" fut attiré par une pub dans une agence Nouvelles Frontières à Toulouse pour ceci ( extrait du catalogue ). Un rapport avec le post ?

News des VOLS en L-39 à Valence Patric10

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:40

Biniou91 a écrit:
announce Mon regard "" perçant "" fut attiré par une pub dans une agence Nouvelles Frontières à Toulouse pour ceci ( extrait du catalogue ). Un rapport avec le post ?

ça correspond bien... et puis je ne connais qu'eux pour les baptème en Albatros dans le Sud Est de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:12

Bonjour,

C'est le référencement de l'avion du Castellet chez Nouvelles frontières. Pour notre part, nous nous trouvons à Valence à 2h00 de TGV de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:38

Mozen a écrit:

ça correspond bien... et puis je ne connais qu'eux pour les baptème en Albatros dans le Sud Est de la France.

Pourquoi ? Ca peut se faire ailleurs en France ?

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 18:14

Un peu cer chez tematis affraid

+ de 2000 euros pour 30 minutes ! tu repars avec la combi et le casque a ce prix là : confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des VOLS en L-39 à Valence Empty
MessageSujet: Re: News des VOLS en L-39 à Valence   News des VOLS en L-39 à Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News des VOLS en L-39 à Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNETS DE VOLS no25 sept2010 100 ANS DE L AERONAVALE
» Vols de nuit a St Dizier
» Vols ASSP sur la BAN Lann-bihoué
» Mes vols virtuels sur flight simulator
» ARTE VOLS AU DESSUS DES ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: