AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:47

Voici un lien vers une petite vidéo tirée d'un documentaire à propos du plus gros hélicoptère jamais construit : le Mil Mi-12. Il a le record de la charge soulevée pour un hélico : 40 Tonnes le tout à 2000 mètres d'altitude. Sacré bestiau !
Ce qui est bien c'est que la vidéo est en français...un petit plus . Si quelqu'un a une idée du documentaire d'où est tirée la vidéo ?...

https://www.youtube.com/watch?v=Maqy-I9zceM

PS : je vien de trouver un autre lien qui traîte d'un autre géant de chez Mil et apparemment la vidéo fait partie du même documentaire

https://www.youtube.com/watch?v=eWYJjhY9kvI
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16012
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 09:39

announce Merci Pierrick .
Youtube est décidemment une vrai mine de documents aéro . :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 09:54

Merci a toi pierrickn123 pour ce lien, impressionant d'ailleurs. Shocked

les creations de l'HOMME ........
cheers
fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 10:52

Impressionnantes ces machines Shocked

Merci pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 15:19

et ça vole geek performance moi je dis :salut:
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 16:35

:silent:
La longueur des pâles !!
Seuls les as du pilotage y ont accès ,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 17:51

delsart a écrit:
:silent:
La longueur des pâles !!
Seuls les as du pilotage y ont accès ,je pense.

Oui, ça reste un proto...
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:04

Très intéressant et sympa à voir, merci study
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 09:55

Génial la vidéo. Merci Pierrick.

Je ne sais pas vous mais même si ils sont très fort ces Ruskoffs, y n'avait pas la fibre du "design". Y sont pas beau leur hélico. Shocked

Je sais que l'efficacité prime d'abord mais pour le reste...

A +

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16012
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:40

announce Bon anniversaire Pierrick . cheers 🍺

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 10:57

pierrickn123 a écrit:
Voici un lien vers une petite vidéo tirée d'un documentaire à propos du plus gros hélicoptère jamais construit : le Mil Mi-12. Il a le record de la charge soulevée pour un hélico : 40 Tonnes le tout à 2000 mètres d'altitude. Sacré bestiau !
Ce qui est bien c'est que la vidéo est en français...un petit plus . Si quelqu'un a une idée du documentaire d'où est tirée la vidéo ?...

https://www.youtube.com/watch?v=Maqy-I9zceM

PS : je vien de trouver un autre lien qui traîte d'un autre géant de chez Mil et apparemment la vidéo fait partie du même documentaire

https://www.youtube.com/watch?v=eWYJjhY9kvI


Des liens certainement interessants, mais, ici au boulot, "Youtube" est interdit aux travailleurs que nous sommes !
On comprend : je crois que je passerai trop de temps avec de telles videos.

Dommage.......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:50

C'est vrai cargonaute, les russes n'ont jamais été très forts en ce qui concerne l'esthétique mais pourtant ils fontt du très performant souvent . Apparemment ils n'ont jamais eu la même philosophie que DASSAULT qui disait que ce qui est beau vole bien . Comme quoi on peut faire du moche et faire que ce soit performant quand même .
Dommage Raymond que tu ne puisse visonner les vidéos sur youtube. Si tu veux, je les aient enregistrées sur mon DD et je peux te les envoyer. Tu n'as qu'à me passer ton mail par MP.
Et sinon merci Biniou ...Et oui 35 aujourd'hui ! Bizarrement je ne les ai pas dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:53

Au fait je viens de voir un truc : c'est ton anniversaire à toi aussi Cargonaute non ? Donc bon anniversaire à toi aussi Nico (Cargonaute).
Revenir en haut Aller en bas
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:20

pierrickn123 a écrit:
Au fait je viens de voir un truc : c'est ton anniversaire à toi aussi Cargonaute non ? Donc bon anniversaire à toi aussi Nico (Cargonaute).

Merci et joyeux anniversaire à toi aussi.

Excellente cuvée que ce 3 janvier ! 🍺 lol!

Je vous laisse monsieur Moet et madame Chandon m'attendent.

A +

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Invité
Invité




Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 17:14

Très intéressant! Moi qui pensait que le plus gros c'était le Mi-26, je vois qu'il y a encore plus gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...   Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo sur le plus hélico jamais construit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (17 min) vidéo de la 12F
» Petite Video
» Petite vidéo sur la 12F
» une petite video du TLP 2012
» petite vidéo rigolote sur le personnel de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: