AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 15:04

non pas l'océan mais l'avion...
En fait pour la BD Team Rafale 2, j'aurais besoin de savoir quel est l'Atlantique qui est actuellement en poste. Est-ce un de la 23 ou 21F et surtout quel est son immat ? Si c'est la 21F, quelqu'un à l'indicatif (U...) ?
Merci par avance à qui pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 17:49

salut Matthieu,

Si tu es patient une bie de chez moi part a djibouti dans 2 semaines, et je pourrais avoir l'info a ce moment .

A+ fab
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:18

Salut Matthieu.

J'ai cette photo pris le 28/03/06:

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Atlantiqueba188djiboutivf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:20

fabrice a écrit:
salut Matthieu,

Si tu es patient une bie de chez moi part a djibouti dans 2 semaines, et je pourrais avoir l'info a ce moment .

A+ fab

Impec ! C'est pour dans les planches 35...40 donc pas avant 2 mois, ça sera parfait ! Est-ce que ta bie(???) pourrait jeter un oeil au immat des 2000c (au moins 4) et les n° qui vont avace (apparement ça tourne pas mal au Vexin. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:28

ok,
il y a aussi francky qui etait a djibout l'annee derniere et il a fait plein de photos a la base. il a peut etres ça en magasin ?

coucou Francky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:04

oh oui coucou Franky, même si de mémoire, je ne vais plus dessiner la base dans les planches à venir, mais ça peux m'intéressé pour put-être d'autres tomes...
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: PHOTOS ATLANTIQUE   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:21

VOILA SIR, LES PHOTOS QUE J'AI PRISES CET ÉTÉ AU MOI D'AOÛT SUR L'AÉROPORT DE DJIBOUTI.


Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? 2007_010

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? 2007_011 :salut:
FKY A VOTRE SERVICE.
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:24

Belles photos Smile

Ne serai pas un lynx en arrière plan a quelques mettre au dessus du sol???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:33

Citation :
Est-ce que ta bie(???)

Une "bie" c'est une batterie. Dans l'infanterie, on dirait une compagnie.
Faut tout leur dire....
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:20

Matthieu tu veux que du 2000 C ou aussi du 2000 D ???

Voici quelques photos de 2000 C (peut etre que les paysages pourront aussi d'aider pour tes dessins):

J'ai remarqué que le "33 LD" a eu plusieurs "N°: immatriculation" sur mes photos c'est le N°:118 et sur les photos du sirpa le N°:103

Prise le 28/03/06:
Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Mirage2000cba188djiboutyp1

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Mirage2000cba188djiboutnk2


Photos sirpa air:

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Mirage2000cdjibouti38iu8

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Mirage2000cdjibouti20pc8

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Mirage2000cdjibouti27bn3

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Mirage2000cdjibouti59ij0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:02

pour ce qui est de l'atlantique basé a djibout, l'equipage fait une releve tous les 40 jours, donc si c'est une equipage de nimes ( 21 F ) qui se fait relever par un autre equipage de nimes ( 21 F ) , l'avion reste le meme a djibout, mais si cet equipage se fait relever par un equipage de lorient ( 23 f ) l'avion est relevé aussi , et inversement pour les equipages de lorient
* tous çà pour vous dire que ce n'est jamais le meme avion qui est stationné la bas, donc meme si on te communique le numero de l'atl2 qui est là bas en ce moment , ce ne sera plus d'actualité au moment de la parution de la BD
j'espere vous avoir aider
hyppo
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: relève DJIBOUTI   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:04

Tout à fait exacte Hyppo., j'ai pris l'avion le 2 mai avec l'équipage et les dépanneurs de la BAN de NIMES.Ils étaient prévus pour un mois ,un mois et demi et rentraient avec leur taxi.
A+.FKY.
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:13

announce Eh bien Francky , je vois qu'on ne prive pas de séjours sous le soleil et de ballades en ATL ? pas pistonné déjà la gars !!!!!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 08:20

Hyppo a écrit:
ce n'est jamais le meme avion qui est stationné la bas, donc meme si on te communique le numero de l'atl2 qui est là bas en ce moment , ce ne sera plus d'actualité au moment de la parution de la BD
j'espere vous avoir aider
hyppo
merci pour les infos messieurs, j'ai eu ma réponse entre temps mais il manque encore l'indicatif de la 21F, quelqu'un le connaît ? Sinon Hyppo, ne t'inquiète pas, la BD se déroule aux environs du 4 décembre 2007, donc même pour la sortie en mai, ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 09:39

mumuth a écrit:
oh oui coucou Franky, même si de mémoire, je ne vais plus dessiner la base dans les planches à venir, mais ça peux m'intéressé pour put-être d'autres tomes...

Ca doit être le même pour toi, que pour moi : C'est quand le dessin est déja bien avancé qu'on se rend compte qu'on aurait bien besoin de telle ou telle photo qu'on a, bien sur, pas du tout !
Dans ces cas là, je prends toujours tout ce qu'on m'offre, même si, sur le moment, je n'en ai pas exprément besoin.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 09:49

salut mumuth
que te faut-il comme indicatif?
pour les equipages de la 21F , c'est Uniform Quelque chose
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?   Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les côtes de Djibouti, y bien l'Atlantique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hélicos de la marine bien sollicités et bien efficaces ,
» Sikorsky S-92 - Garde-cotes GB
» Nostalgie....
» La vie est bien cruelle
» F100 Djibouti - 4000 H +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: