AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:07

Alors? Quelqu'un y est allé? Des commentaires? des photos?
Revenir en haut Aller en bas
hogi




Nombre de messages : 367
Age : 55
Date d'inscription : 09/08/2007

aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:15

j'y suis allé le samedi matin à l'ouverture et si ce rendez vous est excellent pour les amateurs de bouquins, revues, maquettes, pièces d'avions, brochures......par contre pour les patches, c'est vraiment pas terrible. Tout ce que j'ai trouvé, c'est une silhouette M2000 du Vexin. C'est déjà bien, mais bon, 180 bornes aller-retour, + 5 € l'entrée + 7 € le patch....Ca fait chero le patch au final.
Peut-être que d'autres ont eu plus de chance que moi, mais quand même au final, j'ai été déçu et puis il faut aussi reconnaitre qu'il n'y avait pas beaucoup d'exposants....Ca sonnait creux dans le hall Concorde.
Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:45

et au niveau équipements de vol (casques, combinaisons, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:31

mumuth a écrit:
et au niveau équipements de vol (casques, combinaisons, etc.) ?

1200 bornes aller et retour........ pour........ RIEN !

(Je me disais en France, à Paris, la Capitale... il devrait y avoir quelque chose d'intéressant... mais non scratch )

Quand même profité de visiter le musée, et surtout les ateliers en face : MEMORIAL FLIGHT. ça c'est fabuleux. Retour en Suisse par la Ferté, donc week-end, sauvé, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:32

PAs de bol toocool. Mais si tu as visiter le MEMORIAL FLIGHT c'est des bons souvenirs tout de même... tu n'as pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 18:45

lol!

Génial ton lien vers nos Amis Helvètes, les photos sont splendides cheers

Bye,

Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:21

jagforever a écrit:
lol!

Génial ton lien vers nos Amis Helvètes, les photos sont splendides cheers

Bye,

Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste Twisted Evil Twisted Evil

Merci.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Empty
MessageSujet: Re: aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???   aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aeropuces du bourget du 7 octobre ? Alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Aéropuces Le Bourget 2011
» DEBRIEFING AEROPUCES LE BOURGET 22 OCT .
» AEROPUCES LE BOURGET 2015
» DEBRIEFING AEROPUCES LE BOURGET 2013
» DEBRIEFING AEROPUCES LE BOURGET 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: