AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel patch "collectionneur de patches" ?

Aller en bas 
+5
BINIOU91
lancaster2
HERACLES
Chuck 1947
Viking 101
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel patch pour le patch du collectionneur ?
Projet 1
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Projet 2
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Projet 3
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Projet 4
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Projet 5
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Projet 6
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Projet 7
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Projet 8
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Projet 9
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap64%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Projet 10
Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: - de couleurs   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:30

Ca peut se faire mais le patch aérocollection contient plus de couleurs
j'en ai dénombré 7 au moins en comtant le blanc ...

Le vert sur la combi est uni c'est du à l'acrylique, tout comme le bleu gris du casque.

Donc :
jaune : textes
fushia : lévres
vert kaki : kaki
rose : peau
rouge : fond
marron: gant+(serre taille)
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:53

Je disais ça surtout par rapport aux dégradés sur le casque et la combi.

Les patchs tenus en main devraient être unis aussi je pense.

Notre expert en création de patches pourrait-il nous donner son avis Wink

Mais sur l'idée générale, je le trouve très bien.

Faut il refaire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re couleurs   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:04

En fait il n'y a pas de dégradé c'est l'acrylique sur le papier qui fait ça comme je le disais dans mon message précédent, en broderie il est évident qu'il faut des tons unis.

Voilà voilà :salut:

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:09

Il y a le noir aussi à compter.

Ensuite il faut voir les détails. Il faut peut être en supprimer qqus comme le grade ou la poche sur le bras.

Attendons d'avoir l'avis de Patrice sur cette production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re patch   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:19

Pas de soucis Viking
de toute façon c'est ton projet donc à toi de voir j'ai juste apporté qqs traits mais pour alléger le dessin no problm au contraire jocolor

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:38

As tu la possibilité de le retoucher dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re détail   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:46

OUI pas de souçis dis moi en gros ce qu'il faut enlever pour gagner du temps .

sinon dans qqs secondes je met la pinup de décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:51

Celle de décembre !!! Déjà !!!

En gros, il faut retirer tous les petits détails comme la grade, le nom sur la bande patro, la poche sur la manche, les reflets, les ombres....

ous les détailes quoi et unifier les couleurs si possible pour que l'on se rende compte du patch une fois réalisé.

Nous sommes toutefois loin de la carte à jouer.

Je pense qu'il faudra refaire un vote entre ces deux modèles qui sont très différents.

Il faudrait aussi ajouter un "E" à patchEs ou ne pas le mettre au pluriel.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re détails   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:57

ok je fais ça dés que possible af af !!! ça va gratter gommer af af !! allez soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: patche   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:12

Voici une version allégée


Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Patch1000colornv3
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET PATCH   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:43

VOILA UN PROJET QUE J'ADORE, BRAVO POUR LE TRAVAIL ET MERCI.J'ADHERE A 200 POUR CENT SUR CE PATCH.
gourou .FKY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:58

salut à tous
je suis nouveau dans le club et j'adore votre projet de patch collectionneur , tres fun
Je vote pour le numero 9 et j'en prendrais une serie complete evidemment
Pour ce qui est ce mon experience des trad de la 11F , plus il y a de couleurs , plus c'est cher evidemment , mais çà vous vous en doutiez
Pour 100 patchs , çà reste quand meme assez cher , à partir de 150 c'est un peu mieux....
Le simple est toujours très efficace....
LaurentS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:05

merci Laurents
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 14:08

Bonjour Laurent,

Merci de ton intérêt pour ce projet.
Je vais beintôt relancer un vote car, entre temps, Jipé a réalisé le patch rond avec le pilote à la tête du JOcker.

J'attends la semaine prochaine qui sera moins chargée pour moi.

Mais, au premier abord, il manque encore 30 à 35 patches en pré commande pour lancer une série de 100... Donc, à vot' bon coeur m'sieurs dames ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 17:58

coucou à tous
j'ai 2 amis collectionneurs qui en veulent une série chacun !!!
et j'en ai pas parlé encore à tous les tarés comme moi !
à suivre....
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:21

J'ai une semaine un peu chargée... Je relance ça dès l undi.

C'est noté Laurent Wink Bravo pour ta démarche de VRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:29

Salut les gars!

Je suis emballé par votre projet de collectionneur de patches, j'aurai juste deux ou trois choses à souligner:

PATCH au singulier et PATCHES au pluriel, faut pas se planter si ce projet voit le jour.
Ensuite j'étais pour le projet N°9, j'aimais bien le concept de la carte à jouer où le nombre de patches détenus était plus visible que sur le dernier projet du joker en combarde de vol.Ce qui manque au projet n°9 c'est le lien avec le domaine aéro.
Juste une suggestion le dernier patch joker en combarde mais avec comme inscription en haut PATCH COLLECTOR et en dessous (au lieu de sur le côté) 1500+ par exemple mais à la manière du projet n°9 en inscription bien visible.
Et puis aussi, c'est vrai que plus il y a de couleurs et plus c'est cher mais faut se faire plaisir non? il faut que ça pète ... geek vous en pensez quoi? Enfin je dis ça moi mais je suis qu'un nouveau ici...Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: patch   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:48

merci pour tes remarques
j'ai modifié qqs éléments mais je ne suis que "le pinceau" pas le "pilote" du projet mais tes remarques sont pertinantes et le visuel n'est pas figé
loin de là
jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:33

alors on en est ou avec ce patch ?
çà serait bien qu'on puisse le porter pour la saison 2008 des meeting...
amicalement
Hyppo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:06

Moi je le trouve sympa ce patch, c'est bien cette idée pour les membres collectionneurs du forum... blablab

Juste un p'tit truc... Faudrait rajouter un "s" à "PATCHE" (je sais, je suis atteint d'orthographite aïgue...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 10:16

Bonjour
je me permet de répondre n 'etant que le graphiste je suis comme vous en attente d'une réaction de notre ami viking pour éventuellement poursuivre dans ce sens.

pour le "s" c'était noté mais comme je prévoyais d'autres modif de ce premier jet je n'ai pas du coup remis la version corrigée.
Cordialement

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:57

Désolé d'avoir un peu mis ce projet de côté, mais j'avoue que les évènements de fin d'année m'avaient un peu découragés.
Grâce à vous, je continue dans la collection, en mettant un peu un frein et en recentrant d'ailleurs un peu, histoire de ne pas être tenté par tous les patches qui sortent de nos chers escadrons.

Bref, je vais donc essayer de reprendre le projet là où il en était.

A savoir, quenous avons le choix entre le patch façon carte à jouer avec le Jocker complet, ou le rond, avec un pilote à la tête du Jocker.

Je vais donc relancer dans les jours à venir un autre post avec ces deux choix possibles et un vote.
Ensuite, nous comptabiliserons le nombre de patches que nous pourrions réunir et si le compte y est, nous demanderons à une société de nous faire une proposition de prix... Je me demande si un membre du forum ne pourrait pas nous aider là dessus Wink

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:45

moi je dis un projet de patch patro rectangulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:51

Salut Viking,
Pour faire tes écussons, tu peux aller sur www.jimbo-ecussons.com, devis gratuit, petits prix et bonne relation !
J'ai fais récemment des patchs pour mon aéroclub : 9 cm de diamètre, 7 couleurs, thermocollant, bourdon américain, 100 exemplaires.
J'ai eu un prix d'environ 2.40 € TTC par écusson...

A voir... scratch

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:25

Bonjour à tous, un nouveau post dans cette même rubrique a été créé pour relancer le projet Wink

Merci à ceux qui ont déjà répondu sur ce post, de réitérer leur réponses sur le nouveau post. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel patch "collectionneur de patches" ?   Quel patch "collectionneur de patches" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel patch "collectionneur de patches" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch "Collectionneur 100 patch +"
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 2
» Patch "TATOR Rafale"
» Enquête: Quel est votre plus beau patch ?
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: