AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila Comment ECT récupére des patches ?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 00:52

Il propose des barres chocolatés en echange d'ecussons ....Ou va l'Armée de l'Air ????...............J'attends sa réponse sur ce post....Trop tard il est démasqué !!
Voila Comment ECT récupére des patches ?. Maxi_c10
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:14

Au dédut j'avais penser à des cacahuetes scratch ... mais y-a quand même 1Kg geek

Voila Comment ECT récupére des patches ?. Cacahu10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:20

Quand tu penses qu'il est + de 1H / Matin et qu'on parle BOUFFE alors qu'un sujet beaucoup plus passionnant anime le Forum en ce moment !!!.....Allez je pars transformer l'essai avec ma Belette , je vais la réveiller et me faire Engueuler , c'est sur !!!!!!!
BONNE NUIT JOJO............Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:21

Vous pouvez y aller, Patrice m'a avoué qu'il prenait aussi les chips, les céréales choco et pour les plus cher, en "baton de bergers" scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:24

T'as oublié la Pate a Tartiner..........J'adore le Nutella.....
Et si on faisait un Patch ?. Moitié Rugby / Moitié Nutella ?.
A+..Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:27

JUSTE POUR VOUS DIRE QUE ça sert à RIEN de se Battre comme des Chiffoniers.....La vie est courte alors PROFITEZ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:35

J'adhère à 200% Patrice, mon prof d'anglais (un vrai rosbeef en +) en classe de 2nde disait toujours: "Keep cool & connected" ! :bball: cheers bounce

Cet aprèm, j'ai fais mes emplettes = mon (mes) cadeau (x) d'anniversaire vu que Mardi j'ai 30 ans !!! jocolor

Attendez-vous à souffler les bougies avec moi, j'ai récupéré de la doc (avions & coques) à vous couper la chique !! jaw hamburger study 8)
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 06:36

Vivement mardi Cedric.
Te connaissant il y aura de très belle coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Barre chocolaté et cahouètes   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:30

lol!

C'est ne pas parce que les Américains ont envoyé un singe dans l'espace en premier et nous un Pilote, que c'est en monaie de singe que les patchs vont pleuvoir dans vos escarcelles.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bye :salut: les Cahouètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila Comment ECT récupére des patches ?. Empty
MessageSujet: Re: Voila Comment ECT récupére des patches ?.   Voila Comment ECT récupére des patches ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Comment ECT récupére des patches ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupéré ce matin....
» Un Junkers Ju 87 Stuka récupéré en mer Baltique
» Patch aerocollection
» Nos patchs
» Patches sur eBay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: