AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Même pas mal !!

Aller en bas 
+6
Chuck 1947
Trx83
GLAIVEP671
MATOU
Winny
ECT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 00:08

Visiteur d'un jour chez les "frenchies"

Même pas mal !! - Page 2 Daguet17
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 00:21

De mémoire (c'était il y a 16 ans), le JAG au roulage sur le taxi-way est celui du CNE Mahagne, premier posé ce jour là et on comprend pourquoi...!!! scratch

"L'était rentré avec un deuxième trou de balle".... Evil or Very Mad lol! lol! lol!

Meaculpa je ne là referai plus... Rolling Eyes Embarassed

Même pas mal !! - Page 2 Daguet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 00:37

SUPERBES PHOTOS JOJO...............
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:24

announce salut ECT c'est fou ce qui peut se dire et diffuser sur le forum pendant deux jours d'absence , je vais devoir y passer la nuit .Je retiens que tu étais bel homme ECT si ! si ! et ce port d'uniforme ! quelle prestance .Dis t'aurais pas un autographe d'Eddy Mitchel venu chanter sur une des bases ? :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:56

Tres belles photos ECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:00

Vieux souvenirs pour toi, et de me ramener en classe de 4ième... Rolling Eyes

Dans la cour de récré, avec mes potes fils dez mécanos & pilotes de chasse de la BA 118, on refaisait le match !! bounce 8)

Merci à toi de nous livrer tout cela en exclu. 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jag conçu pour duré..   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:39

lol!

J'ai pu récupérer des photos du A 91 par un collègue qui y était, c'est impréssionant. Le bouquin raconte bien toute la mission et les coup de bol durant celle-ci.
Lorsque j'ai fait l'Etis Jag, au germas il y avait tout plein de photos du 91 : du retour de vol et son démontage pour la métropole.
Miantenant il est à Chateaudun.
A Nancy, je bosse avec des mécanos qui ont participer à cette opération en 91. Tous des Vétérans du Jag bien sur.
Sur 2000 c'est pas possible de ramener la machine, 2 moteurs c'est tjs mieux:twisted:

Bye :salut:

Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono25

nono25


Nombre de messages : 504
Age : 39
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 21/01/2007

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:00

je me souviens que la verriere du A91 était exposé lors du meeting de Nancy cette année (j'ai la photo) c'était au hangar du 2/3 il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:00

Bonsoir.

Un autre avion Français qui n'a pas eu mal aussi:

Même pas mal !! - Page 2 Etendardivpmissile1kl1


Même pas mal !! - Page 2 Etendardivpmissile2nk6

Etendard IV P N°:115, Sarajevo, 15 Avril 1994. Tir de missile sol-air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:43

Ah ouai ! impressionnant Seb, j'imagine que le piote a lutter pour apponter : avec une gouverne de profondeur amoché à ce point c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:44

Je me souvient des photos dans Air Fan de l'époque, il a volé aprés réparation, contrairement au jag qui est sous coquon à Chateaudun.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:46

Merci pour ce témoignage ECT 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:55

Super ta photo ETC ...."hiers encore j'avais 20ans ..."Wink
Moi j'ose pas montrer mes photos de mon epoque SIRPA, sinon .... Rolling Eyes ma reputation:roll:

Pour la photo du reactaur de JAG , je possede la meme image , mais c'est la voiture de mon epouse...apres un creno..Laughing

Plus serieusement , avez vous dans vos archives la photo du 316 ?? (chez mon grand pere nous avions un casque SS a l'incrusation d'une balle de USM1
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:44

announce Bonsoir , j'ai en k7 vidéo le reportage de TF1 de Christian Brincourt , il me semble , présent à bord du porte avion , le , le ; hum !!!! ( aidez moi , merci Embarassed ) . Le reporter a souhaité recueillir "" à chaud "" si j'ose dire les impressions du pilote . Celui ci a très aimablement fait comprendre qu'il réservait ses impressions pour sa hiérarchie blabla blabla affraid blabla blabla.
Faudrait que je retrouve la K7 scratch
Biniou .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 04:34

je confirme, le pilote etait un peul mal a l aise car a cote de lui il y avait le pacha du PA et l amiral qui commandait la TF.
J ai eu l occasion de rencontrer le pilote quelques annees apres a nimes garons lors dune de mes affectations, un gars simple et tres agreable à discuter avec lui.


l aeronavale vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Bépé

Bépé


Nombre de messages : 642
Age : 61
Localisation : Dans une boîte de l'Himalaya
Date d'inscription : 07/04/2007

Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 08:26

Salut à tous :salut:
Le SHAA n'existe plus depuis 2001 et l'adresse du comptoir des ventes de bouquins du SHD est devenue la suivante : DPV du SHD, BP166, 00468 armées.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal !!   Même pas mal !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas mal !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même pas mal !!!
» Même l'aviation s'y met ...
» Il pleut ... meme des balises crash d'hélicoptère
» même sur la route
» Le planeur.....meme pas peur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: