AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des hommes dans le ciel (de jipé)

Aller en bas 
+15
ECT
MATOU
cargonaute
Toch
Vortex
ED62
delsart
st.exupery
lancaster2
ChristianB
SABOU
batman
BINIOU91
Viking 101
Raymond
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:41

jipé a écrit:
Puisque l'on parle des meccanos en ce moment...


Toujours aussi beaux tes crayonnés ! chapeau!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:56

C'est clair !!

La vue n'a pas l'air trop mal du sol... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:29

SUper chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:03

Bonjour
Je travaille actuellement sur la réalisation d'une fausse pub pour 'Gasoline' carburant avion, l'idée m'est venue après avoir vue le logo de ce carburant pour avion, qui est rond comme un patch (dessins des ailes + slogan for fly)donc je vous livre l'état d'avancement du tableau (enfin un avion en peinture me direz vous !) . Désolé pour la qualité mais la taille de la toile est trop grande pour le scanner.

Jipé
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Pubgasolinexl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:31

Plutot pas mal... J'attends la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:06

oui, vivement la suite!!! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:25

Ben la voilà la suite avec un rendu médiocre du fait que c'est une photo
...
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Dsc1553ky0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:43

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:53

après les qqs coups de pinceaux d'hier soir ...

Les reflets sont du au flash vu qu'hier il pleuvait ...

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Gasolinewf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:06

ME VOICI MA VOILA qqs coups de pinceaux et tralala!
Bon les couleurs sont pas terrible sur la photo car la toile ondule et provoque des reflets à la prise de vue voire des tons rouges orangé. Comme je l'ai dit je suis obligé de faire une photo vu la taille qui s'apparente à un A3 pour la partie peinte. La bande bleu c'est normale, un élément viendra prendre place la semaine prochaine.

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Gazolineaf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:47

Miss dakota est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:46

Merci Mozen mais elle n'était pas finie !!
Voilà la suite, un patch de la marque Gazoline prendra place sur le bandeau jaune à droite et un slogan en haut. Ensuite finiolage du DC3, cockpit entre autre et normalement ça devrait être bon.

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Gasolineap0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:59

J'ai hate, j'ai hate !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:39

Salut voici donc la suite ...
le rond semble ovale ainsi que la bande ceci est du à la toile qui est légérement gondolée j'ai pris la photo ce matin à l'arrache ...
Reste le slogan en haut...

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Gasolinemi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:54

chapeau! chapeau!

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:01

Toujours aussi sympatiques tes copines Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:44

je veux bien aller faire un tour en avion avec elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:51

Mozen j'espère bien que si tu pars dans cet avion c'est pour occuper la place de pilote et non pas celui de gogo danceur lol!
Voici la toile dans sa version définitive !
Malgré le soin apporté à la prise de vue (trépied) je ne peux rien faire pour éliminer les reflets et les légéres ondulations de la toile )
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Gasolinexb8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:51

jaw jaw jaw jaw


chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:02

jipé a écrit:
Malgré le soin apporté à la prise de vue (trépied) je ne peux rien faire pour éliminer les reflets et les légéres ondulations de la toile )

Monter un polarisant sur ton objectif !
Sa fonction première est de supprimer les reflets !
Sa fonction interessante : saturer les couleurs !
Son défaut : bouffe de la lumière !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:06

Ben oui mais justement dans mon atelier j'ai pas beaucoup de lumière
et pour ce que je vais m'en servir (le coup se monte à combien d'ailleurs ?)
Je préfére laisser la suprise de le découvrir sur un stand par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:15

jipé a écrit:
Ben oui mais justement dans mon atelier j'ai pas beaucoup de lumière
et pour ce que je vais m'en servir (le coup se monte à combien d'ailleurs ?)
Je préfére laisser la suprise de le découvrir sur un stand par exemple !

Quand tu auras goûté au polarisant pour des photos en extèrieur, tu risques de le rentabiliser trés vite !
Ca donne la touche "pro" à tes photos par la qualité et le rendu des couleurs (bien plus efficace et visible qu'un filtre UV qui ne m'a jamais servi en 30 ans de photos).
Par contre c'est vrai qu'il n'est pas donné.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:24

Attention tout de même, un filtre polarisant n'est pas la panacée, même s'il rend de grands services dans un certain nombre de circonstances..Perso, je ne le laisserais pas en permanence sur l'objectif..
Un filtre uv, lui, sert à protéger la lentille frontale et ne sert pas "à rien" et s'avère moins cher!....
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:36

Jaj'Air One a écrit:
Attention tout de même, un filtre polarisant n'est pas la panacée, même s'il rend de grands services dans un certain nombre de circonstances..Perso, je ne le laisserais pas en permanence sur l'objectif..
Un filtre uv, lui, sert à protéger la lentille frontale et ne sert pas "à rien" et s'avère moins cher!....

Je persiste et signe , les filtres UV ne servent à rien , même pas à protèger la lentille : Si un choc est capable de briser le filtre UV, la lentille aussi trinquera quand même (expèrience vécue), alors qu'au niveau photo il n'apporte STRICTEMENT rien .
Le polarisant n'est pas la panacée, mais 30 ans de photos avec, m'ont montré que ses inconvénients étaient ridicules par rapport à ses avantages (moins depuis le numérique puisque plus réactif que l'argentique).
Par ailleurs la plupart des photgraphes publicitaires font comme moi, et le gardent à chaque prise de vue en extèrieur.
Mais il est vrai qu'il faut savoir s'en servir, et que, comme n'importe quel filtre, il ne faut pas abuser de certains effets.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:41

Bon filtre ou pas l'important c'est la qualité du sujet et la silence ! :silent: :silent: :silent:
Vous pourriez ouvrir un sujet de discussion avec des vues prises avec et sans filtre par exemple ça me semble important pour les meetings ...

Allez remettons les pendules à l'heure avec cette fois un crayonné
hé guys? how are you??
Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Pilotusns1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des hommes dans le ciel (de jipé)   Des hommes dans le ciel (de jipé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes dans le ciel (de jipé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dangers dans le ciel - lundi 27/06 sur France 5
» La flotille 11F dans le ciel istréen jusqu'au 28 janvier
» Quand l'A400 fait des ronds dans le ciel !
» TABLEAUX DE JIPE .
» Anniv Jipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: