AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le chateau de savigny les Beaune

Aller en bas 
+3
anikki
Winny
lancaster2
7 participants
AuteurMessage
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:24

bonsoir à tous,je dois être le plus âgé du forum et il m'arrive parfois d'oublier de dire les choses . ET j'ai effectivement oublier de vous dire que si vous êtes de passage au chateau de Savigny les Beaune un mercredi (c'est ce jour que nous bossons sur les avions), venez me dire un petit bonjour ainsi qu'à tte l'équipe des ailes anciennes, nous serons ravis de vous acceuillir et de boire le pot de l'amitié en fait une petite dégustation .Si vous venez à l'improviste dites que vous venez de la part de michel, l'entrée aux differents musées vous sera en principe gratuite .
J'arrête et je vous dis à un de ces jours salut 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 17/11/2005

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:27

Merci pour cette invitation ! 🍺
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:40

Super sympa!!

C'est noté! 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:57

Bonsoir Lancaster 2 !!

Merci pour l'invitation !! c'est noté !!

A bientot !

RICO
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16012
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 08:47

announce Bonjour Doyen , pourrais tu me réserver une place assise et allongée aux hospices de Beaune pour mes vieux jours car tant qu'à faire , autant être à côté des vignes du seigneur . C'est promis je viendrai en repérage et je n'oublierai pas de m'annoncer .
Pour les "" novices "" du forum , il y a un passage mémorable dans le film "" La Grande Vadrouille "" sur les qualités d'acceuil des indigènes de la région . chapeau! :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Savigny les Beaunes   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:05

lol!
Merci de l'invitation Very Happy , c'est vrais que ce n'est pas loin de la Lorraine et que j'ai de nombreuse fois vue des annonces dans air fan et le fana, et que je n'ai jamais fait l'effort d'y venir.
J'ai un copain qui en a fait le tour, il a trouvéca trés bien!!
Encore merci, je note. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:30

çà c'est gentil , merci , c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
nono25

nono25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 21/01/2007

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:39

alorc ca c'est super gentil de ta part Very Happy c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:44

chapeau! Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:57

Trés sympas cette proposition, je note ça pour mon retour de congé 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:34

Merci c'est sympa, et j'admire le boulot de gens comme toi qui restaurent les avions, pour préserver une trace de notre histoire aéronautique.
cheers

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:37

Salut

Merci a toi chapeau! c'est tres gentil de ta part.

Merci fabrice
Revenir en haut Aller en bas
RedCrown

RedCrown


Nombre de messages : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/08/2006

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:15

Super sympa 🍺

J'espère faire prochainement un détour à Savigny depuis la Suisse pour visiter le musée ... et quelques caves. Surtout depuis que je sais qu'il y a un F-105 (mon avion préféré).
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: chateau de savigny   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:03

salut à tous, merci des réponses donc à un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chateau de savigny les Beaune Empty
MessageSujet: Re: le chateau de savigny les Beaune   le chateau de savigny les Beaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chateau de savigny les Beaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU PASSAGE BAS A SAVIGNY LES BEAUNES
» savigny 2em
» Nouvelles de Savigny
» Davis sur Beaune
» 4 septembre 2011: meeting aérien à Beaune (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: