AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ecologiquement votre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 21:03

Recette de recyclage:

- Prenez un vieux JAGUAR du 1/7

- Supprimez tout ce qui ne sert à rien,

- Installez un beau gosse à coté, chapeau!

et vous obtenez … ? un superbe vecteur de communication !!

Chez nous, rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme…

Ecologiquement votre Photo_12
Ecologiquement votre Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Re: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 21:20

Oui, tout ce que l'on voit, c'est que vous les prenez au berceau, avant qu'ils ne sachent lire..... geek
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Re: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 22:29

Pauvre Jag Crying or Very sad

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Triste pour ce Vétérans   Ecologiquement votre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:28

lol!
C'est manière comme une autre de ne pas oublier ce formidable bombardier. Crying or Very sad
A défaut d'avoir pu en donner à différents musée ou associations, afin de s'en souvenir dans quelques années.
Il est vrais qu'avec son désamiantage, cela à quelque peu freiné certaine volonté.
A Châteaudun, les quelques JAGUAR restant ont subit ou subiront le même sort: coupé en deux derrière la cabine, l'avant peut-être récupérée l'arrière féraillée. Crying or Very sad
Cela doit être surprenant de rouler face a face avec ce FELIN.

Belle trouvaille ECT 🍺

Tant que ca coule, c'est qu'il y en a!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Re: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:31

si c'est pour l'écologie je veux bien me dévouer et récupérer un jag hein, si ça peut rendre service lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 21:37

Salut les fanas

Pour sa nouvelle mission cette version light du"JAG" permet une grande disponibilité (affecté à l'unité), une grande mobilité (tracté par un VL) une grande facilité d'emploi (installation en moins de 30mn) pour une accessibilité au plus grand nombre !!

Sur une grosse manifestation de type foire ou meeting, la "bête" peut voir s'assoir sur son siège jusqu'à 700 curieux(se) et passionnés(ées) de "7 à 77 ans "en une seule journée.

Il arrive même que l'on ait une file d'attente de plus d'une heure pour en profiter.

Et je peut vous affirmer que lorsque je voie les paires d'yeux qui s'illuminent, et les "Ah" quand les personnes arrivent en haut de l'échelle et découvre son tableau de bord avant de s'asseoir a son bord, je me dis qu'il y a pire fin pour cette légende.
gourou
Malgré son âge et le fait qu'il ne soit plus complet, cette deuxième vie lui permet encore de susciter du rêve.--

c'est tout de même mieux que simple ferraillage.-- Evil or Very Mad


ET D'ABORDS ON NE CRITIQUE PAS MON "BEBE"-- :brut:

----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Re: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 21:39

Et sinon, ca auguemente le recrutement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:08

Salut aérohélico

Difficilement quantifiable, mais lorsque qu'une famille s'arrête pour que la "fifille, le frangin ou mamy" monte dans la cabine je me rend compte qu'ils posent beaucoup plus facilement des questions sur les métiers de l'AA.
Ils en découvrent certains auxquels il n'avait même pas pensés ou apprennent que le métier de pilote n'était pas réservé qu'à une "élite " scolaire ayant fait des classes prépa.
Et il n'est pas impossible de croire que grâce à ce contact cela puisse susciter pour certain dans un avenir plus ou moins proche une envie d'oser !!
chapeau!
Alors là, je dis : Mission réussie :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecologiquement votre Empty
MessageSujet: Re: Ecologiquement votre   Ecologiquement votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologiquement votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A VOTRE SANTE
» VOTRE ANNIVERSAIRE
» VOTRE TV DIMANCHE 30 JAN FRANCE 5 LE CDG
» Rangement (votre avis?)
» votre avion à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: