AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kleine Brogel Spotterday

Aller en bas 
+4
anikki
BINIOU91
Bruno
nono
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:19

Un premier jet de photo.
Les photos sont sur mon serveur free, et en ce moment le débit est pas très bon. Donc les photos seront peut être un peu longue à charger pour certains.

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_15

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_18

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_07

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_24

En attendant vos photos pour ceux qui y sont allés. (J'étais en bout de piste). J'ai juste vu Fr-eagle en milieu d'aprem, plus tout ceux que l'on voit d'habitude.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:26

extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:32

Sa pique grave

Jolie Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 22:41

announce merci et bravo Guillaume cheers , on ne vas pas faire la fine bouche sur le chargement quand même Rolling Eyes . Perso je ne suis pas encore blasé , dans 50 ans peut être et c'est même pas sur . Laughing Plein les yeux et j'imagine plein les oreilles , cela a du "" déchirer grave "" :salut: :salut:

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:39

Bonjour,

Ce fut en effet un super jour, accés difficile ( évenement victime de son succes en comparaison des rares occasions de voir de prés des jets) mais une fois sur place, quel bonheur ( désolé je n'ai pas fait de photos, comme je me débrouille comme une brele en la matière , juste avec les yeux et les souvenirs en tete , c'est pas mal non plus )

MIRAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:53

Ce fut une excellente journée en terme de diversité d'avion et de styles de prises de vue. Quitte à faire un seul meeting aérien par an en faisant uniquement KB. Et faire les MNA et meeting qui sont vraiment proches.
Dommage qu'en France, il n'y est pas le même style d'évenement d'organisé. Car cela attire beaucoup de monde. Et aussi cela permet de financer en partie les couts d'un tel exercice international. 10 000 personnes ce jour là à 20€ l'entrée, faites le compte. Donc je pense une journée rentable pour la FAB.

Une deuxième série de photo.
Allez y postez aussi.
Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_04

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_01

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_14

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_13

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_25

6 Rafale alignés au roulage !

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_31


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:57

Superbe point de vue la dernière!!! cheers

Un grand merci Aérihélico!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3115
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: KB   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:17

Bonsoir à tous

N'hésité pas un grand moment de bonheur.A+PHILOU

(alors Bruno c'était comment le dernier vol du fouga ?? )

https://servimg.com/view/11097823/26

https://servimg.com/view/11097823/27
4 Rafale M N°2_3_5_9
https://servimg.com/view/11097823/28

https://servimg.com/view/11097823/29

https://servimg.com/view/11097823/30

Merci à la 12F d'avoir dignement représentée l'aéronautique navale.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 23:18

superbes photos aérohélico surtout la premiére,beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:11

Tu as (malheureusement) raison aérohélico: les meetings français ne valent pas de faire plus de 200 bornes (aller).

Je ne connaissais pas l'importance de cet évènement et me suis réveillé trop tard pour cette année.
Je ne me ferai pas avoir l'an prochain!!! bounce

Bravo pour tes très belles photos....elles me font mal Crying or Very sad

Zek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 13:08

Merci pour ces magnifiques photos, ca devait être top.

Par contre une question , pourquoi la france envoie 6 rafale la bas, alors quen france dès fois un voir deux en meeting et ils ne volent pas toujours.
C'est malheureux pour nous pale


🍺
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 13:24

Belles photos!

D'accord avec Gremlins : mais pourquoi le public français est il privé de Rafale en vol et en groupe??? confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 13:30

En faite, le spotterday Kleine Brogel, Ce n'est pas un meeting.

90 avions de différentes nationalités y sont présents pour 3 jours dans le cadre d'un exercice international. Et la base est ouverte au public le deuxième jour. Donc ce n'est pas vraiment de la démo pure. Mais juste des départs en mission, avec décollages et attéros, et à KB les pilotes jouent le jeu avec les spotters en passant vraiment prêt et bas. (en jugez par vous même par la première photo, on dirait du air to air, j'étais bien au sol, enfin sur mon escabot!). Et aussi des remises de gaz de malade, notmament celle du Rafale en barrique, comme le départ du solo display 2000. Shocked
Et le roulage est vraiment pres, et surtout pas de double barrière (le syndrôme de l'armée de l'air).

Donc voilà pourquoi il y avait plein de Rafale en vol. C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir cette année à nos MNA le Rafale encore en static (sauf Marsan). Mais on en a pas beaucoup pour l'instant, beaucoup servent à la Transfo, plus l'essai de l'armement, et dernièrement à larguer des bombes en afghanistan pour convaincre certains acheteurs étrangers. Mais le Rafale sera en service jusqu'en 2050. Donc on a bien le temps de le voir, c'est juste une affaire de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 18:28

Merci pour ces photos cheers

Elles sont superbes.

Ca me conforte dans l'idée de m'acheter un reflex numérique.... Mais je dois d'abord me faire un petit budget Rolling Eyes

A ce sujet, quel matériel utilisez vous ?

Encore merci pour ces photos qui ont déjà rejoind mon dossier "Mes documents" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 18:43

Peinture spéciale sur la dérive

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_22

Le dernier vol du Fouga:

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_23

Photo un peu sombre, mais équipage sympa !

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_20

De belles démos d'hélico aussi

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_05

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_08

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_26

Kleine Brogel Spotterday KB2007_Le2007.07.14_02

Je pense que ca fait assez.
P'tête me décider à faire une galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:37

juste pour dire : gourou

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 04:38

je suis d accord avec tout le monde tres jolies photos.

l aeronavale vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:24

GLAIVEP671 a écrit:
Bonsoir à tous

N'hésité pas un grand moment de bonheur.A+PHILOU

(alors Bruno c'était comment le dernier vol du fouga ?? )

De retour rapidement sur la toile ^^

Un grand moment, encore merci pour ce petit périple fait à 5 on a bien parlé collection pendant le trajet un régale ^^

on a quand même vue 12 M88 en vol et ils marchaient tous!!! c'est un miracle Laughing Laughing

Et pour la 5 ème fois de la saison on a vue le dernier vol du Fouga Belge Suspect

Et j'en suis encore mort de rire lol! lol!

Dés que je rentre je balance mes photos potable et pas floue punch

Bye ^^

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:59

Viking 101 a écrit:
Merci pour ces photos cheers

Elles sont superbes.

Ca me conforte dans l'idée de m'acheter un reflex numérique.... Mais je dois d'abord me faire un petit budget Rolling Eyes

A ce sujet, quel matériel utilisez vous ?

Encore merci pour ces photos qui ont déjà rejoind mon dossier "Mes documents" Wink

A titre personnel, et pour conserver la disponibilité des objectifs de mon argentique, j'ai acheté le Pentax IstDl, l'année dernière (aujourd'hui, à comparer avec le K100D), mais c'est surtout coté objectifs qu'il faut investir pour faire de la photo aérienne : au moins, un zoom montant à 300mm ! J'attends de trouver le moyen de remplacer mon 500mm (fixe) qui lui n'est plus compatible .
Pour avoir un ordre d'idée, le boitier m'est revenu à 700€, et le 28-300 à environ 250€ ( je dis environ car c'est de mémoire, et l'achat a été fait il y a plus de 2 ans maintenant).

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: La vache...   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 03:35

gourou tres belle photos avec la complicite des equipages Twisted Evil , journee que je note sur mes tablettes pour la saison prochaine. En plus beau temps, le rendu est genial Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 07:02

Aérohélico, tes photos sont tout bonnement splendides, magnifiques ! Il me tarde de retourner à KB AVEC UNE ESCABEAU, car sinon point de salut ! Les Hollandais font tous 2 mètres, et moi derrière, je ne vois rien du tout.... Alors pour les photos de décollage/aterrrissage, c'est la misère... Connaissant mieux la configuration du site, je saurai où aller me placer la prochaine fois Wink


Le typhoon (déja visible en grand dans le fil "canon 400d ou 20D")...
Kleine Brogel Spotterday Img4251typhooncopiezj7.th


Corsair grec
Kleine Brogel Spotterday Img4588a7ac1


Petit reflet rigolo....
Kleine Brogel Spotterday Img4523f16belgerefletvelc4


Avion et petite fleur des champs...
Kleine Brogel Spotterday Img4697fleuretf16or5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:24

Je crois que tout le monde l'a dit mais je le mets quand mêm: gourou

Superbes photos... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 00:01

magnifique tous ces shoot. J'aime beaucoup le reflet dans la bulle de l'avion.
( je ne connait pas le terme exacte ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 06:28

belles series et originale pour certaines .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleine Brogel Spotterday Empty
MessageSujet: Re: Kleine Brogel Spotterday   Kleine Brogel Spotterday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleine Brogel Spotterday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos casques Kleine Brogel
»  DEBRIEFING Kleine-Brogel 2014 .
» Spotter day Kleine brogel , septembre 2019
» MEETING CAMBRAI
» DEBRIEFING SPOTTER DAY ET MEETING DE CAMBRAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: