AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je l'ai !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

je l'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai !!   je l'ai !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:59

Bawa a écrit:
petit UP pour ma question restée sans réponse, à quel lycée vas tu faire ta prépa ? je suis curieux de savoir où ils préparent aux épreuves sportives militaires

oups desolé Bawa je l'ai zappé Embarassed je vais à st joseph à Avignon (je m'attends pas à une grosse preparation physique de leur part de t'inquiete pas)


merci mainate pour ces precisions : en effet je m'étais deja renseigné sur les differentes voies et leurs consequences niveau status et activité dans l'AA mais bon moi tant que tu me mets dans un avion qui vole (le must c'est la chasse) ou bien un helico et bien.....je prends !!! cheers peu importe l'argent !!! quand c'est la passion qui parle Very Happy

j'ai envie de me lever le matin en me disant "tiens aujourd'hui je vais au dessus des nuages là où il fait toujours beau " Rolling Eyes

NEGUS88 merci pour ton attention que tu me porte mais je n'ai jamais été vraiment habitué aux recompenses lorsque j'ai reussi des choses comme le bac donc je me sens un peu gener par ta proposition Embarassed

sinon felicitations à ton fiston Hugo Wink chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai !!   je l'ai !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:06

Citation :
j'ai envie de me lever le matin en me disant "tiens aujourd'hui je vais au dessus des nuages là où il fait toujours beau "

dis donc, t'as lu dans mes pensées toi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai !!   je l'ai !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:28

BRAVO MIRAGE !!! cheers

ACCROCHE TOI !!!! PREPARE TOI BIEN , et TIENS NOUS AU COURANT !!!!

BON COURAGE !! 🍺

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je l'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: bac   je l'ai !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:43

Oui, comme tu le dis , peu importe l'argent mais si c'est la passion qui te motive, oublie la grande porte (Ecole de l'air) car tu ne mettras le cul dans un avion de chasse ou helico que pendant une petite periode (5/7 ans) sur une durée totale de 30 ans ou +, ca fait peu ....
De plus, une fois a l'ecole de l'air, si par malheur tu echoues dans la voie PN, plus moyens de quitter la boutique, tu as signé pour la vie !!!
Et l'aeronavale ???
Y as tu pensé ??
Bref,Les prochaines années risquent d'etre determinantes dans ta vie alors fonce....
@+

Mainate
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

je l'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai !!   je l'ai !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:53

mainate a écrit:

Et l'aeronavale ???
Y as tu pensé ??

et oui !!! meme si la chasse est beaucoup mis en avant il y a une branche qui me plait bien aussi c'est la patrouille maritime ! j'avais vu un reportage dans le journal de tf1 ca à l'air pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai !!   je l'ai !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: