AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentateur rafale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentateur rafale Empty
MessageSujet: Présentateur rafale   Présentateur rafale Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:36

Salut ter tous!! Smile

Alors après mon post et vos pronostics sur le prochain escadron sur rafale, je vous consulte pour savoir si quelqu'un sait s'il y aura un présentateur Rafale autre que celui de Dassault.

En solo ou pas Question
Et quel escadron s'en chargera Question

Allez @ ++ mes gens! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentateur rafale Empty
MessageSujet: Re: Présentateur rafale   Présentateur rafale Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:52

2007 est la derniere année de la presentation alpha du M2000

la demo alpha se profile à l'horizon pour le Rafale ,maintenant je ne peux te dire quand ;2008 ou apres et quel escadron
la "tradition" voulait que ce soit l'escadron de transformation qui se charge de la demo
les biplaces permettent d'emener un mecano ,et bien que le 1/7 compte des biplaces la place arriere est devolue au nosa ,et comme sur les 2000N ou D il n'y a pas de pax mais uniquement des nosa si je ne m'abuse donc je parierais sur des Rafale de transformation ,mission qui sera celle du futur EC 2/7 "Lorraine" si je ne me trompe

mes 2 centimes

je regrete dailleur la fin de l'alpha sur M2000, avoire les 2 Rafale et M2000 en meeting m'aurait bien plue en fait
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentateur rafale Empty
MessageSujet: Re: Présentateur rafale   Présentateur rafale Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:58

nono a écrit:

je regrete dailleur la fin de l'alpha sur M2000, avoire les 2 Rafale et M2000 en meeting m'aurait bien plue en fait

Tu n'est pas le seul, mais cela dit au bourget il était possible d'admirer les deux en évolution.

pourquoi la présentation alpha du 2000 s'arrête elle au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentateur rafale Empty
MessageSujet: Re: Présentateur rafale   Présentateur rafale Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:34

Wink Budget tout simplement, le potentiel du 2000 est en fin de vie et Dassault d'ailleurs ne le fabrique plus donc le Rafale arrive.

Profitons un max de la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Contenu sponsorisé





Présentateur rafale Empty
MessageSujet: Re: Présentateur rafale   Présentateur rafale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentateur rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol en rafale
» Rafale
» meeting à Vannes
» rafale f3
» Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: