AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACCIDENT BLUE ANGELS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:00

Encore une bien triste nouvelle attrapée sur le site de la RTBF :

Un pilote américain meurt lors d'un meeting aérien
(Belga) Un pilote américain de la patrouille d'acrobaties aériennes des Blue Angels, qui participait à un spectacle aérien à Beaufort, en Caroline du Sud, est mort dans l'accident de son appareil qui s'est écrasé sur le sol.
"Le pilote a été tué, mais il n'y a pas d'autres victimes", a déclaré un officier de police. L'appareil, un F-18 Hornet s'est écrasé dans un secteur boisé à côté de la ville de Beaufort. Scott Houston, qui assistait au spectacle depuis un bateau, a raconté qu'il avait observé six avions volant en formation et que l'un d'entre eux avait disparu derrière un rideau d'arbres. "Un grand nuage de fumée noire s'est élevé derrière le rideau d'arbre", a ajouté ce témoin. Basée à Pensacola, en Floride, la patrouille des Blue Angels est une escadrille réputée pour ses performances acrobatiques et ses couleurs distinctives bleu et jaune. L'escadrille constituait l'attraction principale du meeting aérien organisé les 21 et 22 avril à la base des Marines de Beaufort. (SLE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 14:10

J'ai appris la nouvelle. C'est moche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:34

Apparemment il y aurai huit personnes bléssées car l'avion s'est écrasé dans un secteur boisé mais avec quelques caravanes aux alentours.

Mais bon ce n'est des blessures graves.

Par contre c'est moche pour le pilote Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:26

Mince ! C'est moche çà . Et pour l'instant on se sait pas si c'est dû à une erreur de pilotage ou bien à un problême sur l'appareil ? En tout cas même si au final il n'y a "qu'un " mort , c'est toujours un de trop . Malheureusement souvent les escadrilles de voltiges payent leur tribu en pertes humaines . Mais bon c'est un risque que les pilotes connaîssent et heureusement leur professionalisme fait que ce genre d'évènement est rare .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:39

Je suis surpris et attristé comme vous tous ... que s'est il passé ??

A+
Rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 00:47

Apparemment le N°8 alors qu'il avait quitté la formation a, lors d'une ressource ou bien d'un virage serré ( je ne sais pas trop ) , heurté la cîme de sapins et s'est écrasé dans un quartier résidentiel . Des personnes ont été blessées mais la seule victime à déplorer est le pilote malheureusement . Le pilote était dans la formation depuis deux ans ...Tragique surtout pour la famille qui assistait à la démonstration .C'est bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 09:21

pierrickn123 a écrit:
Apparemment le N°8 alors qu'il avait quitté la formation a, lors d'une ressource ou bien d'un virage serré ( je ne sais pas trop ) , heurté la cîme de sapins et s'est écrasé dans un quartier résidentiel . Des personnes ont été blessées mais la seule victime à déplorer est le pilote malheureusement . Le pilote était dans la formation depuis deux ans ...Tragique surtout pour la famille qui assistait à la démonstration .C'est bien triste ...


Moi j'ai lu plusieurs fois que le lieu du crash était dans une zone boisée et non résidentielle car il s'agissait de caravanes.

@++
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:04

sur les photos on voie bien des habitations,une rue ,si c'est pas une zone residentielle c'est vachement bien imité

http://edition.cnn.com/interactive/us/0704/gallery.ireport.blue.angel/frameset.exclude.html
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:26

Autant pour moi je n'avais pas vu les photos et tous les articles que j'avais s'accordaient à dire qu'il ny' avait pas d'habitations.

Avec ces images, je pense que le bilan aurait pu être plus lourd!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: snif   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:35

c'est bien triste....metier risqué, c'est certain...
Mais malheureusement ce n'est pas le premier et sans doute pas le dernier...
snif
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 14:10

Parmi les articles qui traîtent de l'accident j'ai trouvé çà : http://www.navy.mil/view_single.asp?id=45332

http://www.navy.mil/search/list_related.asp?virin=070422-N-0000X-001.jpg

PS : rectificatif : apparemment il s'agit du n° 6 . Mais bon à quelle info se fier ...
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 14:14

c'est triste tout ca.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT BLUE ANGELS Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT BLUE ANGELS   ACCIDENT BLUE ANGELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT BLUE ANGELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Angels
» leeuwarden
» Horsmen et blue angels
» un passager chez les Blue Angels
» Speed and Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: