AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:55

Je ne veux pas lancer de polémique mais là franchement...

A quoi sert un forum sur le matos aéro si on ne peut pas en parler??? confused confused Suspect Suspect

Je suis vraiment déçu par la tournure que prennent les choses et les décisions de certains

Alors je pense plus venir sur ce forum, ceux qui ont mon mail peuvent toujours me contacter

Ceux qui veulent se lancer avec moi dans l'ouverture d'un autre forum sont les bienvenus

Quel gâchis ce forum...

Tchiao
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:02

Cher Philippe,

Je suis vraiement désolé de lire ton message.
La critique est facile, je te laisse le soin de créer ton forum sur le thême des équipements de vol, et de gérer la suite.
Au lieu de critiquer le "nouveau forum", le plus sympa aurait été de remercier les "anciens" administrateurs et modérateurs pour le travail accompli, sur ce thême qui te tiens tant à coeur.

Rien ne t'empêchais de postuler comme modérateur ou d'apporter des idées neuves.

Ceci étant dit, tu sais que tu sera toujours le bienvenu pour venir regarder ce qui se passe içi, je te fais confiance.

Bon courage pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: new forum.   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:05

Salut Philippe, je te suis dans ta création. announce chapeau! :salut: .FKY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:05

navrant...............

que de gachis, un forum de matos sans matos. No

Bye Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:13

Attends j'ai pas fini

Vous fermez les rubriques équipement de vol non pas seulement parce que le grand méchant loup "LA LOI" risque de nous tomber dessus

Ca c'est l'excuse facile et officielle. Je ne discute pas là-dessus

Ce qui embête la plupart des personnes ici est que depuis l'ouverture du forum sur l'équipement, ils se sont rendus compte qu'ils ont suscité des passions à pas mal de monde qui ne seraient pas venus autrement

Résultat, les prix on augmenté depuis deux/trois ans: de 700 euros un 458 est passé à 1.500, pareil pour les patches ect.

C'est normal à mon avis, on a dit à pas mal de monde que c'était possible... Mais le revers de la médaille a été dur à avaler pour certains

Donc pourquoi ne pas le dire franchement à tout le monde? "on faisait notre petit business tranquille et maintenant tous les nouveaux vous pourrissez le marché alors dégagez on n'a plus rien à vous dire"

C'est dégueulasse à mon avis

Si les gens ont envie de collectionner comme nous c'est leur droit et je suis fier de voir maintenant que la communauté a grandit

Ceci dit oui les modos ont fait un beau boulot et je les remercie et les félicitent, mais la question n'est pas là

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:16

Je pense que tu es complétement hors sujet, va créer ton forum, je verrouille ce post.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:16

Ah au fait si j'ai postulé deux fois comme modo
La première fois on m'a dit que je ne foutais rien: normal je replaçais les sujets hors contexte dans les bonnes cases
Mais ça ne se voyait pas, alors je suis parti
La deuxième fois on m'a dit circulez
A+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:29

Bonsoir

Je suis d'accord avec Philippe.
FLYING PIG je vois que tu es comme les autres des que ça ne vous convient pas vous verrouiller le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:30

Mais puisque vous etes si fort !!! venaez doner un coup de main vous tous qui avez de grandes theories !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffin
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:33

Philippe

contrairement à ce que tu peux croire et le fait que ton argument est tout à fait valable (le forum a effectivement contribué à la hausse des prix du materiel), je peux te certifier que la seule raison est celle évoquée.
Mais quelle raison!!

Si tu penses que ça nous amuses de sacrifier ce que l'on avait fait, tu te trompes. On a tout fait pour que vous soyez bien sur ce forum, on parlait de sujets qui nous interesaient en tant que fondateur, et on passait en moyenne facilement 5 heures par jour sur le forum pour que tout se passe bien.
Je te signale que si on en est arrivé à cette solution ultime c'est parce que quand on vous a imposé une securité plus importante au mois de decembre, vous n'avez pas voulu vous y soumettre. et bien voilà le resultat. Maintenant il est trop tard.

Alors je comprend ta frustration mais crois moi, la nôtre n'est pas moindre, bien au contraire.

Maintenant, libre à toi de créer un autre forum du genre. Mais fais attention à tes arrieres quand même. (ce n'est pas moi qui te menace hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 08:48

Je veux pas rajouter à la polémique, mais là je prends les attaques de PPDS à titre personnel. Je ne cautione absolument pas ce type de comportement, non seulement vis à vis des admins et des modos, mais aussi de tous les membres. Si je comprends bien, tu nous accuse de tirer la couverture à nous et maintenant de jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est tomber bien bas là !!
J'arrête là, sinon je risque d'être désagéable et ton post l'a été suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 10:51

Je comprends les réactions de certains membres, mais il ne faut pas tout mélanger non plus. Je peux te dire que ça a fait plaisir à personne de voir ce forum en arriver là. Tout cet investissement de chacun pour que ça finisse comme ça... C'est vraiment malheureux. Et crois-moi que c'est la seule alternative raisonnable qui a été prise pour éviter tous problèmes. Donc, libre à toi de créer un nouveau forum, tu as tout à fait raison. Et j'espère qu'il marchera bien et ça sera avec plaisir que j'irai faire un tour si ça te dérange pas. mais comme te l'a dit Raffin fait attention. Au moins, ca te permettra de comprendre dans un futur les décisions des admins et du staff à propos de la refonte d'aero'.

Je viens de lire ce sujet après avoir posté et je conseille à d'autre de lire cette page là qui va vous éclaircir pas mal de choses : https://aero.easyforumpro.com/Bar-du-forum-c7/Breves-de-comptoir-Tous-les-sujets-aero-multimedia-etc-f4/CHANGEMENTS-DU-FORUM-t4840-30.htm

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:52

Tous ceux qui me connaissent ont compris la teneur de mon message Very Happy . Les autres l'ont mal pris je le vois bien

Pas grave

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:38

Mais qu'est ce qu'il se passe!!!!!!!!
Y' a les chaussettes à clout dans le coin où quoi?
Même sur ebay il n'y a plus rien concernant le matos français!!même la catégorie aviation à été choutée de la partie collection!!y a même pas une combarde a vendre!!j'ai vraiment l'impression que là ça craint pour debon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum   Ouverture d'un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau visuel du forum
» Nouveau Forum Mirage F1
» nouveau forum mirage 2000
» ouverture des JO
» ouverture du musée de la BA112 le 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: