AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos souhaits de photos d'avions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:58

Voici un petit mot pour vous informer de la naissance de mon forum.

Il traite de la grande famille des meetings aériens et de la petite vie de ces bruyants WE d'été... Et des photos que l'on peut y faire (meilleurs emplacements, technique, journées spotters etc...)

Il y a une rubrique en fin de forum qui pourrait vous intéresser: la rubrique "Request".
Je vous propose d'y placer vos souhaits de photos (cockpit, combi, détail etc..) et au fur et à mesure des meetings, les photographes tenteront d'y répondre.
Les autres rubriques concernant les meetings vous permettront de connaître les aéronefs prévus et de poser vos souhaits en fonction.

J'espère que cela vous sera utile!

Forum PhotoAéro

www.photo.aero

Forum lancé hier donc c'est normal qu'il y ai encore peu de monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marper
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:23

bonne chance pour la suite
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Beau site   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:47

lol!

Beau site, bels photos chapeau! chapeau!
Petite question : vous ne seriez pas avec l'équipe de démonstration de cerf-volant??a faire des photos durant leurs démos
Bonne continuation
bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:06

Bonjour Tayssett !!

Je viens de visiter le site ... je pense que je vais le consulter souvent !!

MERCI pour cette belle initiative . cheers

Meilleurs voeux de succès pour ce nouveau site pour amoureux de belles photos Aero !!! cheers

A BIENTOT
RICO
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:40

Salut,

je viens également de découvrir le site et je dis chapeau. chapeau!
il est vraiment très beau et bien fait et les photos sont de toute beauté!!!
J'ai un petit faible pour celle qui sont hors présentation dynamique, les petits instant volés..

@++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
Reno62

Reno62


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NPDC(62)!
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:35

Très belles photos Taysset! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud.zenfolio.com/
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 13:12

ATTENTION !!! Tayssett, avant de mentionner l'adresse de ton forum, tu aurais du déjà demander l'avis aux modos/ admins: Cf l'article 12 de la charte Exclamation Exclamation Exclamation
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:11

Trés trés beau

Je pense que j'y retournerais souvent; chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 10:04

Oh je savais pas pour l'article machin 12... sorry. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 08:47

Tayssett a écrit:
Oh je savais pas pour l'article machin 12... sorry. Embarassed

OK pour ce coup-là mademoiselle Smile Autorisation accordée, mais be careful next time Exclamation
@++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 08:53

En fait, comme le forum fait partie de mon site (pas un truc à part pour faire concurrence) et que c'était pour rendre service.... j'ai même pas pensé que ça pouvait être mal.


ami

pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souhaits de photos d'avions! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits de photos d'avions!   Vos souhaits de photos d'avions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits de photos d'avions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos 14-18
» Sit photos
» Bex07 en Suisse
» Z'a cote de chez moi
» CAMBRAI JPO anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: