AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vol en Su-35 décapotable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol en Su-35 décapotable Empty
MessageSujet: Vol en Su-35 décapotable   Vol en Su-35 décapotable Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:51

Une photo trouvée aujourd'hui sur airliners.net . Je ne sais pas si je poste au bon endroit . Je laisse le soin au modos de faire la rectif de rubrique si celà est nécessaire . Bon je parle , je parle ...Voici donc cette photo :

Vol en Su-35 décapotable 11897910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Su-35 décapotable Empty
MessageSujet: Re: Vol en Su-35 décapotable   Vol en Su-35 décapotable Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:53

La classe, dabourganiesh ! clown

C'est un super site de photos en tout cas = N° 1 ! :bball: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Su-35 décapotable Empty
MessageSujet: Re: Vol en Su-35 décapotable   Vol en Su-35 décapotable Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:59

affraid Ca doit quand même souffler un peu.... Y'a des traces noires jsute derrière le cockpit: Reste de combustions après l'éjection ? En tout cas, c'est assez insolite: Le pilote a l'air de dire: "Ben quoi ? Vous voulez ma photo ? Qu'est ce qu'il y a ?" cheers
@++
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol en Su-35 décapotable Empty
MessageSujet: Re: Vol en Su-35 décapotable   Vol en Su-35 décapotable Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:58

En tout cas , le camouflage est très chouette mais je ne sais pas si il est très fonctionnel.
Peut-être que le pilote a offert un baptème de l'air à sa belle-mère et à 3000 pieds, il lui a dit "Vas-y mémé, tire la poignée bien fort ! " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Vol en Su-35 décapotable Empty
MessageSujet: SU   Vol en Su-35 décapotable Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:35

LA CLASSE CE ZINGUE, VRAIMENT UNE BELLE LIGNE.MERCI POUR CETTE PHOTO.FKY. chapeau! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol en Su-35 décapotable Empty
MessageSujet: Re: Vol en Su-35 décapotable   Vol en Su-35 décapotable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en Su-35 décapotable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: