AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflective tape en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:40

Bonjour à tous.
J'ai contacté il y a quelques temps la société 3M pour avoir des infos sur le"reflective tape, 580 series" utilisé pour la décoration des casques de l'US Navy et savoir qi des entreprises Françaises l'utilisait.

Je viens de voir avec une entreprise qui se situe en France pour les prix:

2.5 cmx 45.7m :56.90eruros HT le rouleau (Blanc)
5 cm x 45.7m :Idem (blanc)

2.5 cm x 45.7m :67.85 euros HT le rouleau(couleur)
5 cm x 45.7m :Idem (couleur)

Il faut encore que je vois avec eux qu'elles sont les couleurs qu'ils ont de disponible.
Si cela interesse du monde, peut être pourra-t-on faire une commande . Very Happy
a+
manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Re: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:45

salut manu

merci a toi pour l'initiative, ça peu m'interesser;

A+ fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Re: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:46

Sympa ta demarche, effectivement ca peut etre très interessant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Re: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:49

Bonsoir.
Je suis intéréssé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Re: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 17:41

Ben là t'as fait fort Manu . C'est le genre d'initiative qui va aboutir , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Re: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:54

En demandant un nuancier au service des achats, il s'avère que je n'ai pas compris le tarif qui m'a été transmis qui est un prix de m² et non du rouleau
donc :


-PUHT EN BLANC est de 56.90 HT le m² - d'ou le rouleau de 1.22x45.70 =3 172.40 HT
-PUHT EN COULEUR est de 67.85 HT le m²- d'ou le rouleau de 1.22x45.70 =3 782.91 HT


DESOLEE POUR CETTE MAUVAISE INFORMATION

Voici le mail que vient de m'adresser la boite que j'avais contacté.
Désolé à tous pour cette info, je suis aussi "dégoutté" que vous... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflective tape en France Empty
MessageSujet: Re: Reflective tape en France   Reflective tape en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflective tape en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: