AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anytime baby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:58

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a 2 très beaux ouvrages qui viennent de paraître suite au retrait de notre matou adoré. Le premier est grand voire très grand format, et il est dispo dans toutes les bonnes enseignes. Le second ( je l'ai) est SUPERBE, les photos sont magnifiques ! Hâtez-vous, c'est quasiment de l'auto-éditeur. De passage à Paname, je ne l'y ai vu qu'une fois (c'était la bonne). Le titre c'est celui de ce post.

Très très chaudement recommandé par le rat de bibliothèque que je suis. study 8)


Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Re: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 18:02

peux tu nous envoyer une photo?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rivage

rivage


Nombre de messages : 39
Localisation : Check your six!
Date d'inscription : 08/01/2007

Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Re: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:16

Anytime baby ! Th_85987_0760325766.01._SS500_SCLZZZZZZZ__123_146lo

Anytime baby ! Th_85994_0967404053.01._AA187_SCLZZZZZZZ__123_170lo

Je pense qu'il s'agit des 2 livres dont parle CALOT 335.
Tapez " livre any time baby " sur un fameux moteur de recherche, il vous aiguillera vers un autre famaux site où vous pouvez avoir les 2 livres pour 61 euros. Par contre, faites vite, ils sont pratiquement en rupture de stock (réapprovisionnement en cours).

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Re: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:50

c'est bizarre car ils indiquent "août 2006" et "mai 2006" pour la parution. Est ce bien les mêmes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Re: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:40

cheers cheers cheers

Effectivement 2 beaux livres. Je crois que "Anytime Baby" existe en plusieurs versions, avec des unités differentes.

Est-ce que qqun les a vu chez Flight 66 ou à la librairie de l'aviation ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Re: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 14:10

Salutatous.

Mon exemplaire d''Anytime Baby'' couverture sombre vient de chez Kit'N Doc. A la Maison du Livre, je n'y ai vu que le premier idem chez A&C, je ne suis pas passé chez FL 66, mais à coup sûr ils l'ont. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anytime baby ! Empty
MessageSujet: Re: Anytime baby !   Anytime baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anytime baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby pilot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: