AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:46

Bonjour a tous.

J'ai entendu dire q'à l'EC 2/2 les mirages 2000 allaient être remplacés par des alphat jet. L'effectif de mirage va être reversé aux Cigognes et pour éviter la dissolution de l'EC 2/2 et maintenir la troupe en forme, on leur refile des alpha histoire de ne pas perdre la main. Est-ce que c'est vrai ou juste une rumeur ?! Si cela s'avère être vrai Evil or Very Mad Mad grrrrrrrr encore une fichu restriction de budjet !! on va être beau si un jour ya un pépin avec nos alpha jet !.

En parlant de ça. Est-ce que quelq'un aurait le chiffre exacte d'avion de chasse en état de vol dans les forces aériennes ? défense aérienne. frappe au sol. etc. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: Re: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: Re: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:02

Je n'ai pas la sainte parole, mais je ne pense pas que les pilotes du 2/2 seront exclusivement sur gadjet. En fait, ça va faire comme avec le 1/5 et le 2/5 où on voit souvent des pilotes du 2/5 sur des avions du 1/5. Je pense qu'il sera courant de voir des pil du 2/2 volés aussi sur 2000-5F Cigognes.

Citation :
En parlant de ça. Est-ce que quelq'un aurait le chiffre exacte d'avion de chasse en état de vol dans les forces aériennes ? défense aérienne. frappe au sol. etc. merci d'avance.

J'avais un site à propos de ça qui donnait les chiffres exacts par BA, mais je l'ai perdu Sad

Mais si mes souvenirs sont bons :
A la date actuelle il y a environ plus de 60 Mirage 2000C répartis entre le 1/12, 2/12, 1/5, 2/5 et le 4/33.
Environ 60 Mirage 2000D répartis entre le 1/3, 2/3, 3/3 et 4/33.
Environ 28 Mirage 2000-5F répartis entre le 1/2 et 2/2.
Environ 50-60 Mirage 2000N répartis entre le 1/4, 2/4, 3/4.
Environ une vingtaine de Mirage 2000B répartis entre le 2/5 et le 1/12 (ou 2/12? je ne sais plus)

Voilà en ce qui concerne la flotte de Mirage 2000. C'est de l'approximatif, mais ça peut déjà te donner un ordre d'idée Wink

En ce qui concerne le Mirage F-1 et la flotte de transport je ne peux pas te dire je ne sais plus. Je sais qu'en tout, il y a 70-80 Mirage F-1 (pas forcément tous en escadrons) et environ 290 Mirage 2000 toute versions confondu (pas tous en escadrons non plus, il faut compter ceux en cocons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: Re: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:59

L'info a été confirmé dans le air actualité de ce mois ci le 2/2 sera équipé exclusivement d'alpha jet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: Re: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 09:22

BOnjour à tous
A priori il serait de plus réduit à la taille d'une escadrille et servirait de support au maintien en condition ops des pilotes du 01-002.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: Re: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 11:59

heu, si il est réduit à la taille d'un escadrille, les escadrons sont concervé ou réuni sous un seul et unique ?

Je conseille aux amateur de profil de commander en vitesse avec dédicasse en suppléments !!! lol! car profil de mirage 2000 de l'EC 2/2...ça va devenir denrée rare...comme les profil du 3/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Empty
MessageSujet: Re: EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!   EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EC 2/2 Cote d'or...Alphat Jet contre Mirage 2OOO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers du ciel ! mirage III, mirage V ca vous dis ?
» Z'a cote de chez moi
» Mirage III ou Mirage 2000 ???
» cote d'or
» ça se passe en Côte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: