AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.

Aller en bas 
+3
spa140
BINIOU91
higherlove
7 participants
AuteurMessage
higherlove

higherlove


Nombre de messages : 435
Age : 50
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 31/05/2010

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 08:39

COUP DE GUEULE DE MA PART:    Personnellement j'ai honte de la réaction des gens et je devrais dire à ma femme de ne plus aller travailler à l'hôpital. Car quand je vois qu'elle se bat avec d'autres soignants pour des CONS et qu'ils en foutent royalement et qu'il se croient en vacances. C'est HONTEUX on ne devrait pas mettre de Proces Verbal mais leur enlever le salaire que l'état leur verse. En plus moi je bosse dans la sécu et ça m'écœure que personne comprenne les choses. Vous avez raison continuez de sortir et le jour ou un de vos proche sera touché vous pleurerez comme des bébés. N'oubliez pas qu'on est dans une guerre invisible et que si cet été vous voulez profiter de vos vacances et de la plage,il faut rester chez soi. Pensez aussi aux personnes dont les 2 parents travaillent sur le terrain que ce soient  Pompiers, Force de l'ordre, Soignants, Livreurs, Militaires, Agent de Sécuritée etc... et qu'ils prennent des risques à des degrés d'importance plus grande selon leur domaine pour que vous puissiez revivre normalement. ALORS ARRETEZ VOS CONNERIES CAR SE SERA PAS 3 SEMAINES QU'ON SERA BLOQUE MAIS 8 MOIS. OU FAUT IL QU'ON FASSE COMME DANS CERTAINS PAYS ET QU'ON VOUS ENLEVE VOS DROITS CIVILS. ALORS JE ME REPETE MAIS ET ECOUTEZ LES CONSEILS DES SOIGNANTS ET ESSAYEZ DE PENSER A TOUS CEUX QUI SE BATTENT AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR ET DONC POUR LES SOUTENIR C EST TOUT LE MONDE QUI DOIT FAIRE DU BRUIT TOUS LES SOIRS A 20H00 QUE CE SOIT EN TAPANT DES MAINS OU MEME AVEC DES CASSEROLLES CAR VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE LE BIEN QUE CELA LEUR FAIT D'ENTENDRE CELA.    S'IL VOUS PLAIT FAITES PASSER CE MESSAGE A UN MAXIMUN DE GENS     PS:pardon pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaledavion.jimbo.com
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16031
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 10:03

cheers cheers Rendez vous à 20H tous les soirs avec cloche , sifflet , applaudissements . Ma fille est infirmière .


_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
spa140

spa140


Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/10/2007

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 11:04

Bonjour,

Ma femme et ma fille sont infirmières.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-insignes.fr/
Xave

Xave


Nombre de messages : 4860
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 12:32

Bon, j'ai changé le post de rubrique

Soutien total aux blouses blanches ainsi qu'aux "bleux" qui se font insultés et crachés dessus dans "certains quartiers"


Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. 89917210

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : TOMCAT ALLEY
Date d'inscription : 18/11/2005

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 21:16

Je suis un de ces bleus. Depuis de longues années, toujours au contact dans ces unités de premières lignes dans ces quartiers difficiles.
Vous seriez surpris de voir à quel point il est compliqué de faire respecter les lois de notre République.
Se faire cracher dessus, n'est pas un euphémisme. C'est du quotidien.
Merci à vous pour ce groupe de passionnés qui est un de mes "bouchon de soupape", mille pensées de soutien à nos soignants.
Prenez vraiment soin de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
airfana

airfana


Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/11/2008

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:19

Rien à rajouter.
Ancien bleu à la retraite, j'ai été applaudi et ensuite .......................... crachats, insultes, jets de projectiles etc..etc..
Il se passera la même chose pour nos blouses blanches, les insultes reprendrons,père d’infirmière ma fille le constatera !!!!!!
Restons néanmoins positif en espérant que cette pandémie fasse le minimum de victimes !
Revenir en haut Aller en bas
PASQUETTE ERIC

PASQUETTE ERIC


Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Veyras ardèche
Date d'inscription : 18/07/2008

Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 21:29

Bonsoir à tous,

Lu  study

Mon Fils est infirmier et travaille aux Urgences

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.   Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ou mettre ce coup de geule de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awacs : p'tit coup coup de chaud
» quelque part en france
» Quelque-part en Belgique
» Quelque part en Belgique
» vous qui vendez des patchs sur Ebay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: