AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:15

Bonjour,

je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum depuis mon inscription et je m'en excuse. Je tenais quand même à vous présenter le volume 1 du projet sur lequel François Millard et moi-même avons travaillé, à propos des uniformes, équipements et souvenirs de l' U.S. Air Force pendant le conflit vietnamien.

Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Cover11
Edité par Schiffer Publishing, ce premier livre devrait être disponible le 28 mai 2013. Sur 320 pages, et au travers de quelque 900 photos (dont 140 photos de patches), nous avons choisi de couvrir les thèmes suivants :

- Command & Control : structure de commandement de l'USAF
- Tactical Control : unités radar
- Forward Air Control : unités de contrôle aérien avancé
- Rescue : sauvetage des pilotes abattus
- Electronic Warfare : les écoutes des conversations ennemies et le brouillage des communications
- Air Police/Security Police : la police militaire de l'USAF
- Uniforms : un passage en revue des combinaisons et blousons de vol, des différents modèles d'uniformes "utilities, jungle, ERDL...", les casquettes et autres boonies, les bottes, les gants...

Vous pouvez dès à présent retrouver le lien de ce premier ouvrage sur le site de Schiffer : http://www.schifferbooks.com/newschiffer/book_template.php?isbn=9780764343377

ou encore sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Yankee-Air-Pirates-Electronic-Memorabilia/dp/0764343378/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1363102794&sr=8-2

et également sur Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Yankee-Air-Pirates/499162100120870

et Overblog :

http://yankeeairpirates.overblog.com/welcome

C'est un projet ardu, hélas écrit dans la langue de Shakespeare (thème oblige), qui je l'espère intéressera certains d'entre vous. Le volume 2 fera la part belle au Strategic Air Command et aux Special Operations, le volume 3 traitant les autres unités.

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt!

Olivier Bizet
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16012
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:17

Shocked Tous mes voeux de plein succès dans cette entreprise.

De plus Schiffer c'est du sérieux Wink


_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:26

M'a l'air très bon ça ! Les trois tomes semblent très intéressants.
Quelques pages en images serait un plus pour voir à quoi cela ressemble bien que je ne doute pas de la qualité de l'ouvrage.
Bravo pour cette superbe initiative et pour sa réalisation qui doit être bien ardue c'est évident.

Schiffer c'est du sérieux, j'aurais pas dis mieux Biniou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:44

Merci les gars! Nous n'avons pas encore reçu les pages que le service marketing voudra bien montrer, nous les posterons dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:23

Salut Olivier! C'est cool: ça se précise bien...franchement je confirmes: il va y a avoir du beau matos^^ et en plus sujet peu traité et pourtant super intéressant: Well done guys!


Dernière édition par UBIK le Ven 15 Mar 2013, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3113
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:29

cheers

Mes respects.

PHILOU pirat

Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:53

Ah, j'ai hâte de voir du PJ et du CCT en tiger stripes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Nombre de messages : 1638
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/01/2008

Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:12

Merci pour cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:38

Merci à vous!

ZKULL a écrit:
Ah, j'ai hâte de voir du PJ et du CCT en tiger stripes bounce bounce bounce

Il y aura du PJ dans le volume 1, et du CCT dans le volume 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:09

Bonjour à tous,

une petite mise à jour pour vous informer que nous avons reçu la maquette complète du livre, sur laquelle nous avons demandé nos corrections. Le résultat devrait être à la hauteur de nos espérances!

La sortie du livre a été décalée au 28 août, mais je pense que ça ne bougera plus désormais.
Il est toujours en promotion sur amazon.com, avec 28% de réduction sur le tarif éditeur:

http://www.amazon.com/books/dp/0764343378

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Empty
MessageSujet: Re: Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia   Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yankee Air Pirates - U.S. Air Force Uniforms and Memorabilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBLIO ISRAEL AIR FORCE / ISRAEL AIR FORCE BOOK LIBRARY
» MUST BE AIR FORCE !!!
» US AIR FORCE
» Air Force BAT 21 - mercredi 2/02 sur RTL 9
» 25tomcat : mes plaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Médias :: Livres et Revues-
Sauter vers: