AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sympa chez Bell & Ross

Aller en bas 
+4
Vortex
ChristianB
sharko21
batman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:37

j'ai reçu ca aujourd'hui Laughing



Sympa chez Bell & Ross Invita10

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller mais si j'y vais, je peux être accompagné

si ca interesse quelqu'un de la region parisienne , Vortex ?, Biniou? Kevin ? ...



Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:45

cheers

sympa cette invitation
Revenir en haut Aller en bas
ChristianB




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2008

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:48

Dans leur dernier catalogue .....!
Sympa chez Bell & Ross Bellrossi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:56

Pas mal ça !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:12

Super Tof. Bon j'avoue que je serai content d'y aller, mais je ne veux pas la place d'un copain plus branché montres que moi. Alors Ok si il y a personne.... N'hésitez pas a demander.....

Merci Batman
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:25

suis un peu toqué de la toquante,mais je passe mon tour clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:32

Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:39

Vortex a écrit:
Super Tof. Bon j'avoue que je serai content d'y aller, mais je ne veux pas la place d'un copain plus branché montres que moi. Alors Ok si il y a personne.... N'hésitez pas a demander.....

Merci Batman

Ok je te confirme ca rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:23

UBIK a écrit:
Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^



Non elles n'existaient pas... même pas en pensée....
Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse....
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16049
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:29

No Je passe mon tour le 15 à la même heure je donne mon corps à la science !!!!! No

j'y serais bien aller en revanche pour les petits fours lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:34

NEGUS88 a écrit:
UBIK a écrit:
Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^



Non elles n'existaient pas... même pas en pensée....
Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse....

C'est pas une combi et un casque strato français?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:50

UBIK a écrit:
NEGUS88 a écrit:
UBIK a écrit:
Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^



Non elles n'existaient pas... même pas en pensée....
Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse....

C'est pas une combi et un casque strato français?

negus parle de la montre je pense Wink Bell & Bross existe depuis une 20 aine d'années seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:18

nono a écrit:
UBIK a écrit:
NEGUS88 a écrit:
UBIK a écrit:
Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^



Non elles n'existaient pas... même pas en pensée....
Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse....

C'est pas une combi et un casque strato français?

negus parle de la montre je pense Wink Bell & Bross existe depuis une 20 aine d'années seulement Wink

Oui ça je sais bien nono... c'est pour ça que je disais: la combi/casque strato et le MIIIE c'est pas vraiment raccord! lol! lol! c'est c'est n'importe quoi en fait...
ils veulent nous faire croire a une tradition dans le monde de l'aéronautique...^^ ahhhh le marketing....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:43

Oui mais ça marche ... ça en jette et comme tu dis le marketing c'est fait pour accrocher et là, je dois dire que c'est pas mal.....

En tout cas j'aimerai bien avoir cette combarde, ce casque, pourquoi pas la poignée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:50

Merci de l'invitation mais je bosse ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:19

ben moi, fan de B&R mais malheureusement peux pas RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:22

3 et 4 décembre :

Besançon :

vente exceptionnelle de montres au parc expo.

j'y vais avec Tong Man.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:24

Si tu peux me recuperer un Dodane...

Il a pas pris froid tong man??? peu habitué aux rigueurs du climat....geek

Epinal - Besac, il faut compter combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:26

NEGUS88 a écrit:
Si tu peux me recuperer un Dodane...

J'ai ça en stock, c'est bon ?
Sympa chez Bell & Ross 88_spe10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:37

NEGUS88 a écrit:
Si tu peux me recuperer un Dodane...

Il a pas pris froid tong man??? peu habitué aux rigueurs du climat....geek

Epinal - Besac, il faut compter combien de temps?

Ce matin, il a mangé de la galette...
Il a été surpris de notre savoir-vivre (on mange bien ici).

Pour un besançon-Epinal 1h45 en voiture.

Tu viens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 15:08

NEGUS88 a écrit:
Oui mais ça marche ... ça en jette et comme tu dis le marketing c'est fait pour accrocher et là, je dois dire que c'est pas mal.....

En tout cas j'aimerai bien avoir cette combarde, ce casque, pourquoi pas la poignée.....

C'est clair ce type de matos fait rêver...de toute façon avec un tel contexte: strato+mirage III...tu mets n'importe quelle montre au poignet du gars: ça marche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 15:21

UBIK a écrit:
NEGUS88 a écrit:
Oui mais ça marche ... ça en jette et comme tu dis le marketing c'est fait pour accrocher et là, je dois dire que c'est pas mal.....

En tout cas j'aimerai bien avoir cette combarde, ce casque, pourquoi pas la poignée.....

C'est clair ce type de matos fait rêver...de toute façon avec un tel contexte: strato+mirage III...tu mets n'importe quelle montre au poignet du gars: ça marche! lol!


avec un bon marketing, on ferait croire aux pilotes russes que les migs volent...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:03

Merci BNJ pour ta proposition, je vais reflechir à la couleur du bracelet.... Tu fais les livraisons????

Renaud: si je peux ( au conditionnel ...) je fais un saut dimanche à ta foire à la brocante....mais rien de sur....comme ça on pourra discuter breloque et tissu....

Pour sur qu'on mange bien dans l'Est et qu'on sait recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:40

Coucou mes ptits chatons !


2 secondes, j'arrive... lol!

Vu pour le catalogue B&R... Je ne me prononcerai pas sur ce sujet car je connais le détenteur des babioles (un ami !).


Signé un inconditionnel des Breitling ! Je vais les contacter, on fera des photos avec mon bazar ----> révision gratuite de ma Navitimer de 66/67 !!!


PS: Je carbure à la morbiflette/saucisse de Morteau/tarte à la rhubarbe/absinthe... Je pête du feu de dieu ---> Tuyère décalaminée !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 08:13


Tut tut tut....c'est pas Mozen qui fais le decalaminage des tuyères ? geek


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa chez Bell & Ross Empty
MessageSujet: Re: Sympa chez Bell & Ross   Sympa chez Bell & Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa chez Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour soirée chez Bell & Ross
» Photos catalogue Bell and Ross
» satnds bells et ross
» video sympa
» un site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: