AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DVD à trouver vite fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:16

Bonjour !

Si vous avez un "Carrefour" à proximité, précipitez y vous et fouillez les DVD en solde : J'y ai trouvé 2 films interessants !

- "Airport 76", ou "747 en péril" un trés bon film bien fait, premier des films "catastrophe" où un 747 en vol de routine est percuté par un petit avion d'affaire dont le pilote vient de faire un infarctus. L'équipage étant décimé, seule la chef hotesse se retrouve au commandes pour appeller de l'aide !
La vedette : Charlton Heston.

- "Airport 79", ou "Concorde" : Un navet !
Mais un navet qui vous enchantera quand même par la vision tout le long du film du Concorde, notre gloire nationale, et surtout (moi c'est ce qui m'a incité à trouver ce film), quelques secondes passées sur la BA103 au sein du 02/12 Cornouailles (Le Picardie n'était pas encore réactivé) quand l'alerte est lancée !
Le thème du film : une journaliste, passagère, emmène avec elle des documents compromettants pour un grand magnat de l'industrie de l'armement et tout est fait pour abattre le Concorde piloté par .........Alain Delon, accompagné de Sylvia Kristel.
Un navet pourquoi? Vous avez déja vu un Concorde faire des tonneaux ou des loopings ?
A ma connaissance seul le prototype du 707 s'était permis un tonneau devant des officiels !
Contrairement au film précédent, ici les trucages sont, aussi, un peu trop visibles ...
Mais, rappelez vous, j'avais aussi fait un tableau rappellant ce film avec le Concorde encadré par les 2 F1 du 02/12 !

Dans ces 2 films on y retrouve le personnage de Patroni, incarné par Georges Kennedy, déjà vu dans le film "Airport", et toujours dans le même rôle primordial !

Ces films sont vendus à 5€ pièces, pourquoi se priver ......

Bonne soirées en perspective !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Xave

Xave


Nombre de messages : 4848
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:09

Je possède, en DVD, toute la série des Airport qui étaient sortis dans la lignée des grands films catastrophes des années 70: La tour infernale, L'aventure du Poseidon, etc...A voir et à revoir Very Happy

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
DVD à trouver vite fait Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:41

xave a écrit:
Je possède, en DVD, toute la série des Airport qui étaient sortis dans la lignée des grands films catastrophes des années 70: La tour infernale, L'aventure du Poseidon, etc...A voir et à revoir Very Happy

Je ne connais que 4 films "Airport" et n'en possède que 3, me manquant "les naufragés du 747" (Airport 75) !
Si tu peux me donner les références du DVD je suis preneur !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 512
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:32

dans le film avec le Concorde de Delon, il me semble meme qu'il "ouvre la fenetre" pour tirer une fusée de detresse afin de leurrer un missile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:04

Sentry a écrit:
dans le film avec le Concorde de Delon, il me semble meme qu'il "ouvre la fenetre" pour tirer une fusée de detresse afin de leurrer un missile... lol!

Cest le genre de trucs, avec les tonneaux et les loopings qui fout en l'air l'intérêt de ce film !
Ca frole le ridicule ! geek
Tout autant que les réservoirs qui s'enflamment, après que tous les passagers aient été évacués, et alors qu'il était crashé, dans la neige, par manque de carburant ! lol!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Xave

Xave


Nombre de messages : 4848
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:48

Raymond a écrit:

me manquant "les naufragés du 747" (Airport 75) !
Si tu peux me donner les références du DVD je suis preneur !

Dispo pour moins de un euro sur Price Minister
http://www.priceminister.com/offer/buy/94004065/airport-77-de-jameson-jerry-dvd-zone-2.html

[img]DVD à trouver vite fait 21.240[/img]

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
DVD à trouver vite fait Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 08:55

xave a écrit:
Raymond a écrit:

me manquant "les naufragés du 747" (Airport 75) !
Si tu peux me donner les références du DVD je suis preneur !

Dispo pour moins de un euro sur Price Minister
http://www.priceminister.com/offer/buy/94004065/airport-77-de-jameson-jerry-dvd-zone-2.html

[img]DVD à trouver vite fait 21.240[/img]

Vu !
Merci !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





DVD à trouver vite fait Empty
MessageSujet: Re: DVD à trouver vite fait   DVD à trouver vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD à trouver vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite retour à la maison
» Bien fait pour eux !!!
» Ca c'est fait.........
» 4 mars...ça fait un an an de plus....
» Mamie fait de la resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: