AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tours, MV et Agostini!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:35

Bonjour
avion de chasse et moto de prestige + plus pilote légendaire quel cocktail...
Circusvert

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4344
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:08

Les décos sont superbes. Idée géniale d'oser cette analogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 07:50

Mise à part la belle déco, c'est un peu comme exposer de belles voitures sous les ailes d'avions.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pere jean 63

pere jean 63


Nombre de messages : 537
Age : 64
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 09:52

Pu*ain quelle est belle,et Ago ........toute ma jeunesse !!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:01

pere jean 63 a écrit:
Pu*ain quelle est belle,et Ago ........toute ma jeunesse !!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bon toi aussi!

Les grands prix 500 de cette époque c' était quelque chose 40 bécanes au départ et de la bagarre pour toutes les places. J' en ai fait des bornes en moto

pour aller voir ça.

Si tu es nostalgiques, et si les autres veulent découvrir un petit tour sur le site: 2 roues 2 ailes s'impose.(petite pub pour mon frère!!!)

Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
pere jean 63

pere jean 63


Nombre de messages : 537
Age : 64
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:39

Je suis plus branché TT, mais quand j'étais jeune (sniff!!) j'attendais avec impatience la sortie de Moto journal !!!!
Eh oui.... Ago , Reed, Sheene ,Saarinen.......des vrais pilotes avec avec de"vrais " motos ,des bourrins, pas de freins (c'est pour les lâches!!!) des circuits avec des murs en béton!!!! heureusement que la sécurité a été revue.Cela dit Valentino et ses petits camarades envoient du lourd avec des monstres de puissance !!! c'était mieux avant (comme dirait Francis!!)peut être plus convivial .....là je vire vieux c*n !!!!.................................................
Sympa le site du "frangin"!!!!
à voir aussi:
http://www.bikesnplanes.be/index.html
Si vous roulez faites le prudemment.
Tours, MV et Agostini!!! Moto-cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:53

sans oublier mon heros d'enfance Alberto Johnny Cecotto, comme moi né venezuelien des parents italiens.
D'ailleurs c'est une tradition chez nous en Italie.
Ducati avait fait la même chose avec le X gruppo
http://pagebandit.free.fr/duels/ducatilockheed.htm

un tit clin d’œil aussi en souvenir d'une nuit de ouf (quoi que le 4 juillet c'était la vrai nuit de ouf)
http://www.motoplanete.com/mv-agusta/910-Brutale_R-italia.php

ahhhhhhhhhhh que de souvenirs
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pere jean 63

pere jean 63


Nombre de messages : 537
Age : 64
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:00

Vive le Motoclub "Aérocollection" cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours, MV et Agostini!!! Empty
MessageSujet: Re: Tours, MV et Agostini!!!   Tours, MV et Agostini!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours, MV et Agostini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau-Tours
» plaisir des tours de controle...
» DEBRIEFING JPO BA Tours 7/6 2015 .
» meeting aérien de Tours 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: