AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:05

Bonsoir tout le monde,

Si vous êtes intéressé(e)(s) par l'achat du livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN (cf http://www.natotigers.org/tigershop/product.php?id_product=1), présenté lors du dernier NTM à Cambrai sur le stand de l'Association, je réalise une commande groupée pour laquelle j'ai réussi à obtenir une TRES belle réduction.

Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN 1-1-large

Merci de me contacter par MP pour avoir plus de détails.

Date limite de "souscription" : 10 Juin.

Bon week-end !

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 09:11

Bonjour ,

Si fana , je connais bien Régis....N'hésitez pas !
Et le tarif est sympa !
BIZ.Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 09:37

Bonjour à tous,

Merci pour la proposition, mais je l'ai déjà, livre payé 50 euros avec frais de port.

A bientôt
OneEleven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:58

Re,

Pas pour faire du mal à OneEleven, mais...
Le prix sera moins élevé qu'en prévente Smile

Bon Dimanche !

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:36

luuke57 a écrit:
Re,

Pas pour faire du mal à OneEleven, mais...
Le prix sera moins élevé qu'en prévente Smile

Bon Dimanche !

Régis

Je te rassure cela ne me fait pas de mal (sinon il y a de quoi être inquiet) pourquoi ça devrait ? Wink
Ta remarque me fait un peu sourire clown mais en négociant un lot le prix est plus intéressant ,sans aucun doute, et heureusement.
Mais mes propos visaient juste la tarification du départ et celle au final au NTM... Wink même avec les remboursements des frais de port. scratch
Ce qui me rassure (quoique...je me le demande) je ne suis pas le seul à me poser la question.

"Tuti va bene" dans le meilleur des mondes study

Tchao
Merci et Bon dimanche à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sbenoist

sbenoist


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Melun
Date d'inscription : 08/03/2010

Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:22

ben merde, moi je l'ai paye 60 euros le dimanche. Bon, j'ai une dedicace speciale du Doc' Kauschsmann, mais quand meme...

-s
Revenir en haut Aller en bas
Chuck 1947

Chuck 1947


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:06

Pas trés "sympa" pour les "Gogos" dont je fais partie qui l'ont acheté à 60 euros le jour du Tiger meet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:37

Pas de Bol pour moi également je l'ai commander sur leur site et en prime il y aura du retard sur ma livraison et ça pour une durée indeterminer car ils ont quelques articles en rupture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:46

Chuck, Sbenoist,

A l'origine rien n'identifiait que cela était une prévente (ce qui reste pour moi une transaction classique), puis quelques mois après le livre est passé à 60 euros hors fdp toujours sans explications.
Mes frais de port m'ont été remboursés lors du NTM, quand j'ai récupéré le livre.

De mon point de vue ce NTM laisse un gout amer de "business"... bien loin d'un esprit Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:26

Chuck 1947 a écrit:
Pas trés "sympa" pour les "Gogos" dont je fais partie qui l'ont acheté à 60 euros le jour du Tiger meet

Comme toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:49

Salut à tous,

Je voudrais simplement faire une remarque :
Le livre à l'origine devait être tiré à 500 exemplaires, ni un de plus ni un de moins.

La proposition de Luuke57/Régis est sympa mais elle aurait été la bienvenue avant le Tiger Meet cela aurait été plus logique.

Mais elle soulève d'autres questions d'une certaine manière...

L'objectif de vente des 500 exemplaires n'ont pas été atteint d'où une possibilité de négociation ?
Et puis...
Et puis le concours quid ?

Je suis comme beaucoup de membres du forum, le procédé est comment puis-je dire, cavalier... voir plus...

Tant mieux pour ceux qui peuvent profiter de l'offre de Luuke57.

Petite précision importante : il n'y a aucune jalousie dans mes propos ou mon état d'esprit, c'est quelque chose qui est banni/maudit chez nous.

Bien cordialement
OneEleven/Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:51

Salut à tous,

Sur leur site, en septembre, ils parlaient d'un tirage de 2000 exemplaires... scratch
Et la Breitling, kicékilagagné??? hein Kicé??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:11

NEGUS88 a écrit:
Salut à tous,

Sur leur site, en septembre, ils parlaient d'un tirage de 2000 exemplaires... scratch
Et la Breitling, kicékilagagné??? hein Kicé??? scratch

Ben là je suis perdu Shocked scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 19:03

moi aussi je l ai payer 60 euros et sans dedicace
a ce prix ils auraient pu offrir le patch
lol!

Il est tres bien ce bouquin ; manque un peu de profils en plus ; avis d un maquettiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN   Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur les 50 ans des Tigres de l'OTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigres en plein ciel
» Info 3 Tigres en Afghanistan
» des TIGRES à REIMS-PRUNAY
» Un visiteur chez les Tigres...
» Tigres en plein ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: