AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rafale Solo Display

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Rafale Solo Display Empty
MessageSujet: Rafale Solo Display   Rafale Solo Display Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:03

cheers cheers


bonne nouvelle


jeudi 28 avril 2011
Un nouveau présentateur Rafale
"Rut" (1), qui a mis sur pied la présentation Rafale dans l'armée a laissé le siège de l'appareil à un nouveau présentateur : le capitaine Mickaël Brocard. Il devrait dévoiler la nouvelle série, au CEMAA, à lInspection et aux responsables de la sécurité des vols, la semaine prochaine, avant de pouvoir la présenter en meeting, et notamment, au salon du Bourget, fin juin.

(1) le capitaine Cédric Ruet, du 1.7 Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale Solo Display Empty
MessageSujet: Re: Rafale Solo Display   Rafale Solo Display Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:40

ça sent bon le début des meetings ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale Solo Display Empty
MessageSujet: Re: Rafale Solo Display   Rafale Solo Display Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:59

Rut encore un ancien pilote du grand 1/4, qui montre comment se servir des nouveaux avions en plastique à ceux qui ont connu que ça.....( et quand je lui ai dit l'année derniere à l'escadron pour le meeting cela l'a bien fait rire....)

moi j'dis ça, je dis rien...........

pour info entrainement avant hier du nouveau programme près de la base......
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger

flyingtagger


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/01/2011

Rafale Solo Display Empty
MessageSujet: Re: Rafale Solo Display   Rafale Solo Display Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:39

Michael fait aussi parti de l'assos qui fait voler le l-39 du Castellet. J'ai eu l'occasion de retrouver Rut et Mikael sur Cazaux quand ils sont venu s'entrainer au dessus de l'eau... Ils manient la fourchette aussi bien que le manche. Lol
le patch officiel est en cours de réalisation.. Je vous ferais passer la maquette une fois qque nous l'aurons validé...tirage numéroté.
Au fait; je recherche toujours le patch solo display de l'an dernier si quelqu'un l'a en stock...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafale Solo Display Empty
MessageSujet: Re: Rafale Solo Display   Rafale Solo Display Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:09

Hate de voir ces messieurs dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale Solo Display Empty
MessageSujet: Re: Rafale Solo Display   Rafale Solo Display Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale Solo Display
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo officielle Rafale solo display 2009
» Rafale solo display
» Rafale Solo Display
» Patch solo display RAFALE dispo !
» Calendrier meetings 2023 du Rafale Solo Display

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: