AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Tiger meet, ça se passe comment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Un Tiger meet, ça se passe comment? Empty
MessageSujet: Un Tiger meet, ça se passe comment?   Un Tiger meet, ça se passe comment? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:05

Dites, un TM, par rapport à un meeting normal c'est comment? Il y a t'il beaucoup d'activité au sol, en l'air...ou c'est juste se mettre en bout de piste à 500 m et attendre patiemment que des avions attérissent/décollent, avec de grandes plages de "rien" au milieu?
Ou il y a un peu de show pour les spotters?
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Tiger meet, ça se passe comment? Empty
MessageSujet: Re: Un Tiger meet, ça se passe comment?   Un Tiger meet, ça se passe comment? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:29

Un tiger Meet ça se passe comment ?

ben ça se passe bien engénéral lol! lol! lol!


désolé ... geek non c'est bon, je sais ou est la porte ... lol!


Dernière édition par playmosolo le Ven 11 Mar 2011, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Un Tiger meet, ça se passe comment? Empty
MessageSujet: Re: Un Tiger meet, ça se passe comment?   Un Tiger meet, ça se passe comment? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:29

dans mes souvenir à Landivisiau en 2008 ,il y avait pas mal d'activité, decollages massif,et retour mais je n'ai pas souvenir de "trou" en les deux
au sol on pouvait assiter au demarrage et retour de avions,mais ce n'est pas un show si c'est le sens de ta question,on assiste au deroulement d'une vraie mission,et j'avoue que j'en demande pas plus cheers
les copains qui y etaient vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Un Tiger meet, ça se passe comment? Empty
MessageSujet: Re: Un Tiger meet, ça se passe comment?   Un Tiger meet, ça se passe comment? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:24

nono a écrit:
dans mes souvenir à Landivisiau en 2008 ,il y avait pas mal d'activité, decollages massif,et retour mais je n'ai pas souvenir de "trou" en les deux
au sol on pouvait assiter au demarrage et retour de avions,mais ce n'est pas un show si c'est le sens de ta question,on assiste au deroulement d'une vraie mission,et j'avoue que j'en demande pas plus cheers
les copains qui y etaient vous confirmez?

Sache qu'un "Tiger-meet" éclypsera tout ce que tu peux avoir de souvenirs issus des meetings !
Mais, ce n'est pas un show pour spectateurs :
C'est avant tout un exercice majeur de l'Otan vieux maintenant de 50 ans et qui est un peu, dans l'esprit, à l'origine des autres grands exercices actuels du genre du "TLP" (entre autre).

Pour ma part j'en ai vécu 3 de l'intérieur (1972, 1994 et 2003), et un en tant que spectateur en 1986 .

En attendant tu peux toujours lire l'album N°8 de la série "Missions Kimono" dont l'action se passe à Cambrai pendant un "Tiger-meet" fictif, peut être, mais calqué sur celui de 2003, le dernier Cambrésien en date !
Tu trouveras tous les renseignements sur mon site perso :
www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
et à défaut sur le site de JYB aventures.com, mais actuellement il est indisponible .....

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





Un Tiger meet, ça se passe comment? Empty
MessageSujet: Re: Un Tiger meet, ça se passe comment?   Un Tiger meet, ça se passe comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tiger meet, ça se passe comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGER MEET
» Tiger meet!
» tiger-meet
» DIO TIGER MEET
» TIGER MEET 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: