AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hélicos du soir "Espoir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Hélicos du soir "Espoir" Empty
MessageSujet: Hélicos du soir "Espoir"   Hélicos du soir "Espoir" Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:47

Il y a deux minutes, plusieurs hélicos viennent de passer à très basse altitude. Deux, juste au-dessus de la maison, vraiment très bas, et d'autres ou un autre un peu plus au large. Mais le bourdonnement bonjour ! Plutôt bonsoir.
Quelqu'un sait ce que cela peut-être ? Devant le vacarme je n'ai pas pu identifier les appareils.
J'en suis tout décoiffé, ouf !!!
Bonne soirée à tous.
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Invité
Invité




Hélicos du soir "Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Hélicos du soir "Espoir"   Hélicos du soir "Espoir" Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:16

" OUAI c'est IN AD MI SSIBLE !

CES PILOTES SONT DES SINGLES !
ILS JOUENT !!!
AU DETRIEMENT DE MA PETITE VIE TRANQUIL, METRO BOULOT DODO !!!
ILS PASSENT LE MUR DU SON EN HELICO
ILS SERVENT A RIEN
Je VAIS PORTER PLAINTE"

Je viens de re regarder le reportage que Ludo a posté sur le sujet du crash du 2000N... alors je me permet de faire de l'humour très noir.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est peut être un exercice nocturne ? Il y avait combien de machines ? C'était du lourd ou du léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Hélicos du soir "Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Hélicos du soir "Espoir"   Hélicos du soir "Espoir" Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 19:30

Bonsoir Moze, il y en avait au minimum 3, peut-être 4, car si deux sont passés vraiment à la verticale de ma bicoque, les autres bruits venaient d'un peu plus loin. La nuit, entre les arbres, je n'ai vu que des clignotements. Par contre, ce n'était pas du super lourd, mais super bruyant. Avec les avions à cette heure, je connais, pas de problème, mais des ventilateurs ? Je verrai bien peut-être des Fennec, ou Dauphin !!!!!!!!
Bonne soirée.
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
Invité
Invité




Hélicos du soir "Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Hélicos du soir "Espoir"   Hélicos du soir "Espoir" Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 21:09

lol!

peut-être des hélicos utilisés pour le transport de matos pour le dégagement du Mirage 2000 N scratch scratch
Transport de VIP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélicos du soir "Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Hélicos du soir "Espoir"   Hélicos du soir "Espoir" Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:10

Peut être comme dit Jag'... ?

Bonne question scratch scratch scratch pleins de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélicos du soir "Espoir" Empty
MessageSujet: Re: Hélicos du soir "Espoir"   Hélicos du soir "Espoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicos du soir "Espoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être un espoir !!!!!!!!!!!!!!!
» hélicos ONU
» DVD HELICOS
» Les hélicos
» Anciens des helicos de l'Armée de l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: