AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier

Aller en bas 
+5
nono
playmosolo
sharko21
sharko29
BINIOU91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:44

salut les potos
tout est dans le titre, reportage sur la LOG de l'exercice Crusex avec photo à l'appui
AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Numari23
@+ stef
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16020
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:48

cheers Oh la redevance de propriété intélectuelle que l'on va se goinfrer , je ne te dis pas !!!! lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
sharko29

sharko29


Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : Tu vois les patches ? tu vois les insignes ? Ben voilà...
Date d'inscription : 18/05/2009

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:08

cheers Excellent !!!! cheers geek
study C'est qui donc sur la photo ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:09

cheers

trop beau

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:28

GENIAL !!!

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:48


Super la photo. cheers

Le pilote de gauche (sur la photo) doit lui demander où il a eu ce superbe patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:51

Je me demande si c'est pas MIKO du gascogne,sous toutes reserves bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:56

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:37

ça c'est vraiment chouette ! geek

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:06

du coup je le classe dans quoi mon patch : Gascogne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:12

playmosolo a écrit:
du coup je le classe dans quoi mon patch : Gascogne ? lol!

le classe pas, vends le,et cher tankafaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:20

C'est Tao, je l'avais rencontré à la cérémonie de recréation du 1/91.

A l'époque 2ième off' trad' avec Miko.

2 mecs cool. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:49

Calot 335 a écrit:
C'est Tao,

2 mecs cool. pirat


j confirme, j l'ai vu passer en transfo m2000 à orange avant qu il aille sur 2000N et effectivement c est un mec cool, de toute maniere pour porter le patch AC2010, il est forcément cool lol! lol! lol!

la vraie question c'est : MAIS COMMENT IL A FAIT POUR L'AVOIR !!! MERDE !!! C'EST RESERVE A UNE ELITE CA !!!! PAS A UN VULGAIR EPILOTAILLON DE RAFALE !!! NON MAIS ON VA OU LA !!! ET VOUS VOULEZ EN FAIRE UN NOUVEAU POUR 2011 ... SI C EST POUR QU IL FINISSE COMME CA, BEN SANS MOI !!! NON MAIS Twisted Evil


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:34

playmosolo a écrit:

la vraie question c'est : MAIS COMMENT IL A FAIT POUR L'AVOIR !!! MERDE !!! C'EST RESERVE A UNE ELITE CA !!!! PAS A UN VULGAIR EPILOTAILLON DE RAFALE !!! NON MAIS ON VA OU LA !!! ET VOUS VOULEZ EN FAIRE UN NOUVEAU POUR 2011 ... SI C EST POUR QU IL FINISSE COMME CA, BEN SANS MOI !!! NON MAIS Twisted Evil

Je comprend ton désarrois. Mais on ne peut pas refuser que quelqu'un n'ait pas un patch AC2010 ou 2009 ou 2011 bientôt sous prétexte qu'il soit pilote Rafale, ou mirage 2000 ou alphajet... ou Transall... Fennec,... Xingu,...
Il faut l'accepter.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:31

Délire!!!!

Imaginer que les pils se mettent à collectionner et à porter les patchs du forum!!!
Le monde à l'envers!!! La revanche du collectionneur!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:12

playmosolo a écrit:
Calot 335 a écrit:
C'est Tao,

2 mecs cool. pirat


j confirme, j l'ai vu passer en transfo m2000 à orange avant qu il aille sur 2000N et effectivement c est un mec cool, de toute maniere pour porter le patch AC2010, il est forcément cool lol! lol! lol!

la vraie question c'est : MAIS COMMENT IL A FAIT POUR L'AVOIR !!! MERDE !!! C'EST RESERVE A UNE ELITE CA !!!! PAS A UN VULGAIR EPILOTAILLON DE RAFALE !!! NON MAIS ON VA OU LA !!! ET VOUS VOULEZ EN FAIRE UN NOUVEAU POUR 2011 ... SI C EST POUR QU IL FINISSE COMME CA, BEN SANS MOI !!! NON MAIS Twisted Evil


lol! lol! lol!


non il porte pas une silhouette AC2010 mais une à son nickname : TAO

il m'avait dit qu'il la porterait mais en exercice à l'étranger là c'est trop bien cheers

tip top pour le forum et pour Patch Production Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:19

Salut

Petite photos:

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Captur12AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Captur12
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:30

la vache seb ça c'est du lourd!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:34

Pas à moi bien dommage, je n'ai que ces photos.
C'est un casque qui doit lui appartenir (Escadron ou il est passé surement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:39

Superbe déco ! :affraid:

Vive Titou !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:42

Oui encore du grand "Titou" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:44

Merci Trx, ça me fera une nouvelle photo à ma collection de décos réalisées par titou!
ça fera 151 , allez plus que 1500 environ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:45

C'est vraiment du grand Art !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trx83

Trx83


Nombre de messages : 1317
Age : 50
Localisation : ST Memmie (51)
Date d'inscription : 17/10/2006

AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:50

"PATCHMAN" a écrit:
Merci Trx, ça me fera une nouvelle photo à ma collection de décos réalisées par titou!
ça fera 151 , allez plus que 1500 environ... Shocked

Est la collection grandi tous les semaines lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:54

Ben oui je sais bien , j'arrive plus à suivre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Empty
MessageSujet: Re: AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier   AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEROCOLLECTION présent dans Armées d'aujourdhui de frévrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 01/12 toujours présent !
» Vote patch "Aérocollection 2010" ==> Vote 1
» patch aerocollection
» Patch aerocollection
» patch aerocollection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: