AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trouvaille du jour inattendue

Aller en bas 
+6
francky
Vortex
barax
BINIOU91
MATOU
playmosolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:07

affraid je viens de tombé de ma chaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:12

La suite du week end dernier avec quelques tissus que mon bienfaiteur a retrouvé et qui sont maintenant au chaud.
Si le Crouze est un peu bouffé, c'est qu'il a été taillé au cutter sur la combarde du pilote de la 12F en echange du patch F1 que mon ami portait sur la sienne... Inutile de dire que les deux combardes ont également un peu souffert.... Excès de jus d'orange après des manips fumantes entre ciel et terre...
Le petit drapeau France était porté à Istrana par chaque participant pour identifier les nationalités.......
Le 12F date du milieu des années 70. Le petit Aconit fond bleu a été fait conjointement par les F1CR et les Ravitos à Incirlik.

Pour finir, le petit Alsace feutrine (présenté semaine passée) est venu en complement du plastique rond fond noir Alsace que vous connaissez. Comme le plastique se désagrégeait à force de lavage, ce petit feutre a été fabriqué et cousu sur les combardes. Peu d'ex ont été fait, ce qui explique que nous n'en voyons que rarement. Le blason a exactement la même taille que celui du plastique.
Voili, voilà.
Tout ce beau monde va se retrouver dans la rubrique échange dés ce soir.

Trouvaille du jour inattendue - Page 2 19.227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:14

Vraiment très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:25

je suis encore tombé de ma chaise geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:45

Superbe, ... Et ça aussi pour une poignée de chics....?

Trouvaille du jour inattendue - Page 2 138848
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 08:54

scratch Tout ça en une fois Négus , tu es garant de ta source ?????? J'espère que ça ne vient pas du musée du Caire sinon il faudra les restituer lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:14

Le musée du Caire s'en séparait...FF me les a ramené de son voyage....
Oui Vortex, encore moins qu'une poignée de chique... Un ancien de la 33 à Strasbourg rencontré par hasard, hyper sympa chez qui je passe pas mal de temps à ecouter les anecdotes croustillantes concernant les IIIR, F1CR, les exercices, opex etc....
Ce bon monsieur à notamment fait un peu d'Epervier, Daguet, Aconit etc.....avant de lâcher le manche... il y a quelques années...
Et il a encore plein de tresors chez lui....de superbes photos , du matos etc....
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:23

Belle silhouette du F1 CR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:43

Tas raison BNJ, je l'aime bien celle là... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille du jour inattendue   Trouvaille du jour inattendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille du jour inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite trouvaille du jour...
» Trouvaille
» trouvaille 1940 dans son jus
» trouvaille
» Trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: