AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéo du plus bel avion loin devant les autres

Aller en bas 
+2
MATOU
francky
6 participants
AuteurMessage
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:41

Salut les gars,une petite vidéo pour les puristes, 3mn40 de pur bonheur, l'avion le plus beau à mon goût:

https://www.youtube.com/watch?v=yndRsesoSFY&feature=player_embedded#!

Francky
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:43

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:54

Splendide.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:07

francky a écrit:
, l'avion le plus beau à mon goût

Exactement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:23

quel bonheur francky !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:54

Bien beau montage pour un bien bel avion. Discret, mais hommage sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:07

Salut,

Autant pour la première le montage la vidéo et la musique sont en harmonie, ce qui donne un résultat sympa.
Mais alors la deuxième avec l'inspiration "The kids aren't alright" pour la musique ça ne cadre pas avec le contexte.
J'aurais plus vu un God Save the Queen (extrait de l'Album Never Mind the Bollocks) interprété par les Sex Pistols.
Vu que le zinc est à moitié anglais cela aurait été un clin d'oeil plein d'humour. jocolor

Je préfère nettement celle du F1 à Djibout avec Offspring, là c'est top !

Mais bon quitte à devenir hérétique autant y aller jusqu'au bout : je n'ai jamais aimé le Jaguar geek

Yeah ! Hit that ! lol!


Dernière édition par Flyingwings le Sam 15 Jan 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:52

cheers

toujours un plaisir de revoir ces vidéos

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:42

TRES SYMPA !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:16

aH !

les Raffin Mike que du bonheur et pour ceux qui l'auront noté Mister PACO WALLABERT est aujourd'hui a la PAF (Athos 5) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:51

Autant le dire toute de suite, mon amour c'est le Starfighter, cependant le video c'est du bonheur , en plus il me permet de decouvrir un avion quand même pour moi, italien, assez rare.
Donc vive le F104 , vive le Jaguar...

mais aussi vive la vipère,le mirage, le rafale , le typhoon, le tomcat, le lightining, le bucanneer, le ghibli, le tornado, le sem,le raptor, le flanker, le fulcrum....allez completez la liste Smile

tiger tiger tiger
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:23

fullcolored a écrit:
....allez completez la liste...

Sa Majesté le Crouze, avec un GRAND "C".

Et aussi aussi le T-Bird, académicien durant de longues années......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:31

Blackbird, F-105 & Vigilante, Mirage III & IV, Spitfire & Hunter... :cheers:

De belles lignes couplées à de belles perf'... :pirat:

Je mettrai volontiers le Blackbird en N'1... Il dépasse tout le monde d'une tête, rayon vitesse & altitude. :lol!:

Le seul avion pour lequel on a dû concevoir des machines-outils spécifiques (travail du titane) & mettre au point un carburant spécial (JP-7). Le seul aussi qui s'auto-étanchéifiait en vol en chauffant. Au sol il pissait le kéro. :affraid:

Mise au point ultra-secrète, carrière voilée de mystère. Il a survolé tous les points chaudes du globe durant la Guerre Froide.

& il n'a fait que shooter des paysages, pas de sang sur les mains hormis quelques inévitables accidents (4 mortels).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:02

Salut Calot,

SR-71 une bête d'espionnage même aujourd'hui de nombreuses missions sont encore classifiées.
Pour moi c'est un mythe cet avion. Peut-être un futur thème de collection (ou le SDI), j'aime bien la difficulté.

Sphère et silhouette étrange et ténébreuse, étanche comme une passoire et puis....quand on grimpe une autre dimension nous aspire; c'est autre chose ce n'est plus l'avion que l'on voit au sol...
Le travail de la matière, les alliages les études sur les points de ruptures chaud/froid, déformation des matériaux/matières, la mécanique des fluides...
car c'est une sacrée "étrangité" cet avion dans le contexte de l'époque et même aujourd'hui.
Flashback, transposons nous dans cette période et surtout avec l'esprit de l'époque... il y a de quoi glacer le sang (normal).

Mais c'est un changement de catégorie, du rens (comme on dit chez nous), tout y est dans cette chose...séduisante et sécurisante mais effrayante.

Si on creuse "l'esprit" de cet avion (sa création et son optique - indissociables) il a donné de nouveau principes, de nouvelles orientations dans le rens.
De nouvelles approches et concepts sont nés de cet esprit.

Humm j'en frémis.


Dernière édition par Flyingwings le Jeu 20 Jan 2011, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:33

Salut, fana du Aardvark !

Tout à fait d'accord. Un mythe & un put..n de bond technologique pour l'époque.

En fait il est hors concours... :lol!:

Un OVNI (trop rapide !).

Record officiel, 3529 km/h, soit un tout petit peu - de 1 km/s. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:19

Calot 335 a écrit:
Blackbird, F-105 & Vigilante, Mirage III & IV, Spitfire & Hunter... cheers

De belles lignes couplées à de belles perf'... pirat

Je mettrai volontiers le Blackbird en N'1... Il dépasse tout le monde d'une tête, rayon vitesse & altitude. lol!

Le seul avion pour lequel on a dû concevoir des machines-outils spécifiques (travail du titane) & mettre au point un carburant spécial (JP-7). Le seul aussi qui s'auto-étanchéifiait en vol en chauffant. Au sol il pissait le kéro. affraid

Mise au point ultra-secrète, carrière voilée de mystère. Il a survolé tous les points chaudes du globe durant la Guerre Froide.

& il n'a fait que shooter des paysages, pas de sang sur les mains hormis quelques inévitables accidents (4 mortels).

Bonsoir Calot,

Je suis bien d'accord avec toi concernant le Blackbird, une machine exceptionnel cheers cheers
Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Dscn0075v



Sinon, j'ajouterais bien sur le F-4 Phantom II qui est toujours là 50 ans après son premier vol, le F-8 Crusader, le F-14 Tomcat.
Côté français, c'est le Mirage III qui ressort.
Bien entendu on ne peut pas oublier le Spitfire, le Me-262 qui sont des avions techniquement bien fait.

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:39

Calot 335 a écrit:
Salut, fana du Aardvark !

Tout à fait d'accord. Un mythe & un put..n de bond technologique pour l'époque.

En fait il est hors concours... lol!

Un OVNI (trop rapide !).

Record officiel, 3529 km/h, soit un tout petit peu - de 1 km/s. affraid

Si je ne me fourvoie pas c'était en juillet 76 et il a aussi établi un record d'altitude.

En revanche entre les moyens techniques au sol et en vol pour le ravitaillement (KC-135Q pour le ravitailler en JP-7) ce n'était pas une mince affaire.
Une petite pointe vers mach 3 pour parfaire l'étanchéité des réservoirs avant un ravito, un équipage pointu prêt à partir dans l'espace (au sens propre comme au figuré), idem pour les équipes au sol la gourance n'était pas de mise.

Entre la silhouette de la bête ou une photo de face des "bulles" des pits je ne sais pas ce qui reste le plus fascinant. affraid

Je pense que malgrés les progrès que nous avons fait, cet avion reste inégalé dans de nombreux aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du plus bel avion loin devant les autres   Vidéo du plus bel avion loin devant les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du plus bel avion loin devant les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO AVION EXPERIMENTAL XF-88B
» Vidéo avion du futur us navy
» Devant la porte !!!
» UN RAFALE A MORLAIX
» Concorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: