AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseils pour matos photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:43

scratch Je recherche des conseils parmi les spotters du forum pour un objetif 100x400 canon
merci
michel
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16030
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:49

Smile Demande à Circus vert Michel , il te donnera des conseils de pro !!!!!! Wink

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:59

Je te conseil le SIGMA 120-400 mm F4.5-5.6 DG APO OS Canon HSM (objectif stabilisé )

pour le debut c'est bon compromis et le prix est raisonnable (750 € neuf), après y a mieux mais il faut que les finances suivent geek

http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=SIGMA728954&fami=&id_produit=SIGMA728954&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=sigma+400&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=SIGMA%20120-400%20mm%20F4.5-5.6%20DG%20APO%20OS%20Canon%20HSM&orr=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:02

Bonsoir,

Un Sigma 120-400mm Stab est très bien.
Je t'utilise sur un Nikon D90 et j'en suis très content.

Le mieux est de se faire un entraînement ou deux avant les meetings histoire surtout de s'habituer au poids du cailloux.

SPang
Revenir en haut Aller en bas
spotterforlife

spotterforlife


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2010

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:36

lancaster2 a écrit:
scratch Je recherche des conseils parmi les spotters du forum pour un objetif 100x400 canon
merci
michel

Very good zoom lens. I love the quality. Picture was made with a EOS 40D

conseils pour matos photos 5319841936_4b24f3e6ba_z
A380-800 Lufthansa "Frankfurt am Main" by Spotter4Life, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:47

Wink Ily a des différences en fonctions des séries donc mef quand même!!! mais sinon il est très bon et super polyvalent!!!

Bon après tout dépend de ce que tu compte en faire! la qualité à 400mm diminue quand même en piqué!!!

Il y a un membre du forum qui d'ailleurs va peu être vendre le siens d'occas donc pourquoi pas? Very Happy

Tu as quoi comme appareils?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:38

Salut les zamiss , je te conseille le 150-500 de chez sigma , je le posséde est c'est un très bon objectif Laughing

Par contre j'ai a mon tour une petite question, je compte m'acheter une crosse qu'on peut fixer a l'appareil (un bushawk ) , je vous mets le lien Very Happy

http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/support/bushhawk-36/crosse-noire-extension-cable-nikon-697

Je voudrais savoir s'il serait aussi compatible avec le D90 ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 16/01/2007

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:31

le 150 - 500 est trés bien aussi mais sa demande concerne le 400 mm Wink

pour la crosse je pense que c'est compatible, mais pose la question sur le site , il doit bien y avoir une rubrique contact.

Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:45

Very Happy Merci à tous pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour matos photos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour matos photos   conseils pour matos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour matos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de ventilos pour les copains
» pour passer le temps je prend des photos
» Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...
» Conseils patch L PRO MSPA
» Besoin de conseils en montage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: