AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet peinture Tiger Meet pour planeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIGROU

TIGROU


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : LFPC
Date d'inscription : 12/03/2009

Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 21:56

Voila, aujourd'hui avait lieu une réunion au CVVC (Centre du Vol à Voile de Cambrai), et on a discuté un peu du Tiger Meet 2011 se déroulant à Niergnies (show aérien). Un planeur fera une démo en vol (nous allons poser la question à la BA.103 pour avoir l'autorisation). Et une idée nous aient venus, nous allons décorer un planeur du club avec une livrée Tiger Meet, certainement pas le planeur en entier mais je pense la dérive et le nez (mais pourquoi pas ne pas le décoré entièrement si l'on peut Very Happy ). Alors voilà, j'ai besoin de vous, pour les volontaires, vous pouvez envoyer vos idées sur ce post. Le but est de créer un patch et une livrée Tiger Meet. Sachant que les planeurs choisit sont, soit le Pégase (F-CFSC) ou l'ASH-25 (D-1529). Pour ma part j'ai commencé le projet ce soir, et j'ai mit l'immatriculation du planeur avec un fond orange avec des tigrures par-dessus. Une fois tous vos projets finis je les montrerais au directeur du CVVC et vous dirais qui sera le gagnant Wink .
Le site du CVVC (un nouveau est en cours de création) ;
http://vav.cvvc.free.fr/machines.php
Voici les plans des deux planeurs, pour ceux qui veulent faire ce projet ;
http://lesgpr.free.fr/construire/ash25/ash25.htm
http://www.planeur-acvv.net/sections.php?op=viewarticle&artid=19
http://richard.ferriere.free.fr/3vues/pegase_3v.jpg
Bon courage pour les participants ! Wink
Pour le délais, il y a environ 2 mois jusqu'à début Mars, pour terminer les projets.
Revenir en haut Aller en bas
TIGROU

TIGROU


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : LFPC
Date d'inscription : 12/03/2009

Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:03

Pour moi voici mon 1er projet, j'en ai d'autres en cours de création.
Pour cette livrée je me suis inspiré du Mig-29 UB n°1303 (aile) et du Mirage-2000 C RDI 12-YB "Ocean Tiger" (dérive).
Projet peinture Tiger Meet pour planeur Pegase3vcopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:35

Il y a un theme de Tiger chaque année... pour 2009 c'était le tigre du futur, etc etc...

C'est quoi le thème de 2011 ? faut partir de là
Revenir en haut Aller en bas
TIGROU

TIGROU


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : LFPC
Date d'inscription : 12/03/2009

Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:20

Oui je sais mais pour l'instant je sais pas. Je pense que sa portera sur l'histoire des Tigres, car c'est le 50ème anniversaire du Tiger Meet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:06

Mozen a écrit:
Il y a un theme de Tiger chaque année... pour 2009 c'était le tigre du futur, etc etc...

C'est quoi le thème de 2011 ? faut partir de là

L'économie et l'écologie : des planeurs tiger meet...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIGROU

TIGROU


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : LFPC
Date d'inscription : 12/03/2009

Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:39

J'avoue ptdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet peinture Tiger Meet pour planeur Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture Tiger Meet pour planeur   Projet peinture Tiger Meet pour planeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet peinture Tiger Meet pour planeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGER MEET
» DIO TIGER MEET
» Tiger meet!
» TIGER MEET 2007
» tiger meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: